mardi 17 octobre 2017

OOTD | AUTUMN TIME!

Je reviens aujourd’hui pour vous montrer une tenue que j’adore porter en ce moment, en ce début d’automne. Il fait encore très bon dans le sud, et ça fait quelques semaines que je peux (enfin) porter des vestes en jean ! Aujourd’hui je viens vous montrer un petit look sympa, que j’adore porter lors de ces journées chaudes du mois d’octobre, mais assez fraiches pour supporter la petite veste. D’ailleurs, c’est ça que j’aime en automne, c’est pouvoir porter des tenues plus personnalisées, grâce aux petites vestes légères et aux foulards !  Pas vous?

Je profite de cette tenue pour vous parler du site Zaful qui m’a gentiment envoyé deux jolies pièces que j’ai choisi avec soin. J’ai d’ailleurs mis du temps car je voulais une pièce phare, que je porterais sur un long terme, notamment pour vous en parler correctement. La veste en jean me suit depuis maintenant un bon mois, elle est passée à la machine et a très bien vécu tout cela. C’est simple, je l’adore ! Je n’ai que des compliments lorsque je la porte, et ce que j’adore c’est qu’elle est longue, contrairement aux vestes en jean qui sont souvent courtes. J’adore la porter avec un slim noir, celui-ci vient de chez PIMKIE. La veste était au prix de 38$! 

Le haut est également une pièce qui vient de chez ZAFUL. Ce haut est vraiment sympa, j’avais un peu peur de la coupe, et c’est finalement très bien. Il a des volants sur le bout des manches, il est un peu crop top et a un col assez large. Je l'ai pris en S, il taille un peu grand.
Dans le dos, il a détail très sympa. Toutes ces petits détails font qu’il est très original, je n’ai jamais vu ce genre de vêtements autour de moi. Surtout la couleur « bleu jean » est superbe et match parfaitement avec l’automne, je trouve. Il coutait 14$. 



J’ai été ravie des articles reçus. La qualité de ces deux pièces est vraiment là. Surtout, on peut trouver des choses qu’on ne voit pas dans les magasins en France, et qui ne sont donc pas sur tout le monde, et c’est assez sympa de pouvoir se démarquer. J’ai vu quelques pièces qui me font énormément envie ! C’est le premier site chinois que je teste niveau vêtements, et j’en suis très contente. Je sais que les avis sont mitigés sur ce genre de site, notamment car il peut y avoir de mauvaises surprises à la réception mais pour ma part c’était parfait ! J’ai tout de même pris des articles qui comportaient des avis, afin de bien choisir la taille et de vérifier que la qualité soit tout de même là. 



Je vous conseille donc ce site les yeux fermés, mon expérience a été très bonne et afin de ne pas avoir de mauvaises surprises je vous conseille de choisir des articles comportant des avis clientes. D’ailleurs certaines postent des photos des articles ce qui est une super idée pour voir le vêtement porté. Avec ça, impossible d’être déçu ! 

Surtout, les prix sont abordables, et on peut se procurer des pièces tendances, qui sortent de l’ordinaire ! 

J’ai un petit code pour vous : Zaful2278. Il vous permet de recevoir 2$ dès 20$, 3 dès 30, 5$ dès 50 et ainsi de suite ! De plus, il y a très souvent de belles promotions sur le site qui rendent les prix encore plus sympathiques, et qui donnent encore plus envie de craquer surtout… Alors, tentées? 

SHOPPING TIME : Pantalon : PIMKIE (dispo ici) - Tee-shirt ZAFUL (dispo ici) - Veste en jean ZAFUL (dispo ici) -Chaussures : Stan Smith - Bracelet : Pandora.

Et vous, avez-vous déjà commandé sur ZAFUL? 
Que pensez-vous de cette tenue? 

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci et à très vite ♡♡♡