dimanche 24 décembre 2017

DECEMBRE 2017 : GLOSSYBOX EN CHUTE LIBRE



Aujourd’hui je reviens pour vous présenter la Glossybox de Décembre. Ça fait longtemps que je ne vous ai pas présenté la box du mois, mais j’ai très peu de temps en ce moment pour écrire sur le blog, je pense que cela s’est vu, mais je vais essayer d’être un peu plus présente pour les fêtes de fin d’année, car j’ai plein d’idées d’articles… ! :D

J’en profite pour pousser mon petit coup de colère contre les services de Glossybox qui ont bien changé depuis début Novembre. D’ailleurs, je n’ai pas reçu ma box de Novembre, et j’ai dû pleurer plus d’un mois pour obtenir un remboursement… J’ai vu énormément de plaintes ces derniers mois. La box de décembre est arrivée dans ma boite aux lettres le 16 décembre, je trouve ca un peu tard, mais j’avoue que j’étais tellement contente de la recevoir, car je n’y croyais plus trop, que la date n’est plus réellement un problème (on point où on en est).

Ce mois-ci est forcément sous le signe de Noel, la box est très jolie puisqu’elle est couleur vert sapin, avec des petits pois dorés (on adooooore).


Le coffret se composait d’une mini lingette démaquillante réutilisable de la marque Afterspa. Plutôt sympa pour tester. Il y avait ensuite un gloss ultra pailleté, couleur champagne rosé, qui ressemble presque à un fard à paupières, de la marque Essence. Le glossymag propose de l’utiliser aussi bien en highlighter, sur la bouche ou sur les paupières. Pas convaincue du côté multifonctions de ce produit mais à tester…
Ensuite, j’ai reçu une palette de fard à paupières très sympa de la marque Absolute, la Iconic, composée de couleurs dorés, irisées, je pense qu’elle sera parfaite pour la période des fêtes. Ensuite, on a reçu un vernis nacré très clair, de la marque De Bruyère. Je n’aime pas du tout la couleur. Aujourd’hui on fait des couleurs bien plus sympas, je trouve cette couleur assez « ringard », c’est donc une totale déception.
Pour finir c’est une vraie grosse déception concernant un ECHANTILLON de crème portant la mention « échantillon gratuit, ne peut être vendu » et qui plus est, anti-âge. Ca, ON-A-DORE, ça fait vraiment plaisir à recevoir. Ce n’est pas tant le coté anti-âge qui me gêne puisque je peux le donner à ma mère, mais à la rigueur on préférerait avoir un vrai produit à donner plutôt qu’un pauvre échantillon qu’elle pourrait demander à la parapharmacie ;).



Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que Glossybox est clairement en chute libre en cette fin d’année. Ils ne répondent pas aux mails, ou sont très peu professionnels en envoyant des réponses automatiques sans lien avec notre demande. Les colis mettent du temps à arriver, et les produits sont de plus en plus décevants… Recevoir un échantillon alors qu’on a payé la box, est clairement la goutte de trop pour ma part. Je pense utiliser mes Glossycrédits pour les 2 prochaines box (en espérant que cela soit possible) et me désabonner… c’est dommage car j’aimais beaucoup le concept, mais je pense passer chez Prescription Lab. La box est plus chère, mais les produits semblent de bonne qualité et avec des formats très intéressants. 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. J'espère que vous allez penser de supers moments en famille, profitez-bien, et soyez bien gâtés! :D 

Et vous, que pensez-vous de Glossybox en ce moment? 

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

2 commentaires:

  1. Hello Manon,

    C'est vrai que j'ai vu beaucoup de plaintes à propos de Glossybox ces dernières semaines ! Ma meilleure amie attend encore la sienne pour le mois de décembre, avant Noël c'est loupé quoi... Bon, la palette est vraiment très sympa je trouve, et la lingette démaquillante réutilisable je trouve ça chouette aussi :) Mais ça ne rattrape pas tout...

    Des bisous, et bonnes fêtes ♥

    RépondreSupprimer
  2. De moins en moins bien je confirme

    Lise
    http://fidjigirl.com/

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡