vendredi 26 janvier 2018

GLOSSYBOX JANVIER 2018, LA DERNIERE !


Helloooo ! On se retrouve aujourd’hui pour le rdv « Box beauté » du mois, avec la présentation de la Glossybox de janvier, sur le thème « Folie Origami ». Je vous avoue avoir cherché le thème sur Internet, car en plus ne pas l’avoir entendu ce mois-ci, je ne l’ai clairement pas retrouvé dans les produits du mois (et je cherche encore en ce moment...).

Depuis novembre, j’ai beaucoup de mal avec Glossybox et leurs pratiques. On reçoit les colis de manière tardive, on a des réponses approximatives du SAV quant aux dysfonctionnements, des mensonges sur l’envoi des boites, ou encore des « échantillon gratuit, ne peut être vendu » en guise de produit.

Tous ces dysfonctionnements m’ont poussé à me désabonner.
Je ne supportais plus d’être prise pour une c** par les services Glossybox, derrières lesquels j’ai dû courir plus d’un mois pour obtenir le remboursement d’une box retournée dans LEURS entrepôts. Bref, je ne vais pas vous embeter tous les mois avec mes soucis Glossybox, déjà car j’en ai pas le courage, et en plus car ça ne se reproduira plus puisque je me suis désabonnée, en partie à contre-cœur.

Donc ce mois-ci le thème est « Folie Origami » avec des produits qui n’ont rien du « fou », « fun » ou tout ce que vous voulez. Et l’origami…. Bah je le cherche encore ?




J’ai donc reçu une crème pour le corps de chez Topicrem pour les peaux atopiques. Je ne suis pas fan des produits pour le corps mais Topicrem est une marque que j'affectionne et le format est plus que généreux puisque c’est un full size. C’est donc un bon produit qu’on peut toutes être amenées à utiliser un jour ou l’autre.




J’ai ensuite reçu une éponge Konjac de la marque SPA TO YOU. C’est une éponge naturelle qui permet de nettoyer en douceur le visage. Il me semble qu’aucun produit n’est nécessaire, ce qui permet d’avoir un nettoyage très doux. Ca ne m’emballe pas puisque j’en ai déjà une… mais encore une fois « pourquoi pas ».




C’est ensuite un produit assez original que j’ai découvert dans ma box. C’est le Rejuvenator de chez Nailmedic. Je ne connais pas du tout cette marque, mais j’ai hâte de tester ce soin pour les ongles qui hydrate et nourrit les ongles et les cuticules.

Le produit maquillage de la box est un correcteur vert de la marque Airbase, afin d’attenuer les rougeurs. Je suis très contente d’avoir reçu ce produit qu'il me tarde d’essayer.

Pour finir, j’ai eu l’immense honneur de recevoir encore une fois, « UN ECHANTILLON GRATUIT NE PEUT ETRE VENDU ». C'est une crème de la marque Kosé, la Cell radiance. Je suis clairement abonnée à ces petites crèmes que l’on peut demander facilement dans toutes parapharmacies/ parfumerie du coin ! Sinon, d’autres ont eu (j’espère que c’est votre cas) une eau micellaire La Roche Posay. Je n'ai même pas retrouvé mon échantillon dans le catalogue... 

C’est un bilan très très mitigé qui me conforte clairement dans mon désabonnement. D’ailleurs, je n’aurai jamais dû être débitée pour cette box, puisque j’ai pris le soin de résilier l’abonnement mi-décembre ; mais tant qu’on peut gratter les clients, autant le faire !
Je suis tellement déçue que ça se termine comme cela avec Glossybox, alors que j’ai longtemps porté dans mon cœur le concept. Je viens d’apprendre qu’ils ont été rachetés, c’est donc avec un peu moins de regret que je pars, car la nouvelle équipe n’est pour le moment pas à la hauteur de mes attentes.


Ce n’est peut-être qu’un au revoir... 

Avez-vous une nouvelle box beauté à me conseiller? 
Et vous, que pensez-vous de Glossybox en ce moment? 

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

6 commentaires:

  1. Tu as fait un beau résumé de mon dernier article puisqu'après cette box je me suis également désabonnée.. ! Vraiment déçue !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A cette allure ils vont perdre tous leurs clients!!! C'est du grand n'importe quoi depuis quelques mois! :(
      Bisous!

      Supprimer
  2. Voilà un article qui me conforte dans mon idée de ne m'abonner à aucune box, merci pour ton avis.
    J'organise plusieurs concours sur mon blog, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil !
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré être abonnée.. j'ai eu de super produits que je ne regrette pas! Mais là Glossybox a fait une chute libre en fin d'année..

      Supprimer
  3. Coucou :)J'ai eu de la chance, je n'ai pas eu de soucis avec la livraison de mes glossybox ces derniers mois (sauf que je les reçois tard mais pas d'autres problèmes). Je n'ai pas reçu la même version que toi (j'ai eu un masque coréen en tissu à la place de ton échantillon) mais je suis satisfaite de la box :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement on peut dire que c'est une chance, j'ai vu de nombreuses personnes déçues ces derniers temps.. !
      Tant mieux que tu sois satisfaite, moi aussi je l'ai longtemps été, donc je suis déçue d'en être arrivée là..:(

      Supprimer

Merci et à très vite ♡♡♡