vendredi 19 janvier 2018

TAME & FRAME de NYX


Hello les beautés! En ce début d'année, nous allons parler sourcils, notamment car j'ai trouvé une pépite! 
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi les sourcils ont toujours été une question compliquée. Crayon, poudre, mascara ou pommade, je suis passée par tous les produits existants. Le problème, c’est que chaque forme de produit à ses avantages et ses inconvénients.


J’adore le crayon, mais quelques fois il redessine trop les sourcils à mon goût et manque un peu de naturel. La poudre a une tenue moins intéressante que les autres produits, et le mascara est trop léger à mon gout. J’ai trouvé la perle rare avec la pommade : ça redessine très bien, mais on peut avoir la main légère et la tenue est excellente. J’ai aussi eu de la chance puisque j’ai trouvé la couleur adaptée à mes sourcils. Avec toutes les marques qui font ce genre de produit, j’ai voulu tester NYX qui associe en général qualité et petit prix.

C’est une pommade pour sourcils waterproof, qui se décline en 5 teintes différentes. Le coté waterproof est vraiment intéressant puisqu’il résiste à la chaleur, à la pluie… bref il est adapté à toutes les situations. Je l’applique avec un pinceau biseauté de chez Real Techniques assez dense (le seul qui m’a toujours plu).


 J’ai souvent du mal avec ce genre de produit concernant l’application. En général, c’est assez difficile puisque certains produits ont une texture assez épaisse ou qui a tendance à former des « pâtés ». La formule de chez Nyx est parfaite, elle n’est pas trop épaisse et elle est un peu poudreuse ce qui permet une application facile.

Surtout, le rendu est hyper naturel malgré que les sourcils soient bien définis. Les formules crémeuses comme celle-ci permettent d’avoir une tenue excellente, sans rajouter un fixateur.

J’aime énormément ce produit. Il est très économique puisque ça fait plus d’un an que je l’utilise. Il commence à devenir un peu sec, mais il suffit d’humidifier son pinceau pour que la texture retrouve un coté plus onctueux.

C’est donc encore un énorme coup de cœur pour un produit NYX. Je n’ai jamais été déçue par un de leur produit, et depuis qu’un magasin a ouvert sur la Côte, j’essaie de tester nombreux de leurs produits car la qualité est vraiment dingue, et les prix sont très intéressants. Vous pouvez foncer les yeux fermés sur cette pommade à sourcils qui allie qualité, tenue et naturel !

Tame & Frame, NYX -  6,95€ en boutique Nyx ou chez Monoprix.


Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

3 commentaires:

  1. Hello Manon,

    Je suis dubitative sur ce genre de crème pour sourcils car niveau application je galère souvent, et comme je ne suis pas hyper patiente... Alors je préfère choisir la facilité avec des produits comme le gimme brow de Benefit, d'ailleurs il me semble que Nyx a un mascara pour sourcils de ce genre, il faudra que je le teste ! Heureusement qu'il y a une boutique à Toulouse, comme toi sur la côte, c'est tellement pratique :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi, j'étais dubitative au départ. Surtout car j'avais l'impression de ne pas être assez douée pour ce genre de produit haha (et aussi un peu par manque de patience) mais finalement c'est plus pratique qu'on ne pense! Mais le mascara pour sourcils restent effectivement le produit le plus pratique, rapide, tout en étant efficace! Je ne connais pas le mascara pour sourcils NYX mais j'avais testé un l'Oréal qui était vraiment top!
    Des bisous ! :*

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡