mercredi 27 juillet 2016

Beauty Test - La gamme Demak'up Expert sur le banc d'essai!



Si je vous dis marque de démaquillage? Je suis sûre que vous me répondrez du tac au tac et toutes en cœur : DEMAK'UP! C'est un peu LA marque de base pour se démaquiller le minois.

Bien se maquiller passe forcément par un bon démaquillage. C'est une étape importante à ne pas oublier, et les marques nous gâtent de produits démaquillants de tout genre. La marque phare de démaquillage DEMAK'UP est sur le blog aujourd'hui, notamment 3 produits sont au banc d'essai : les cotons à démaquiller, les lingettes et les cotons tiges spéciaux anti-bavure.
On a toutes déjà eu un produit de leur marque pour se démaquiller. J'ai eu la chance d'être choisie pour devenir "Ambassadrice 2.0" de la marque le temps de quelques jours. Après le test de leurs produits sur plusieurs semaines, je peux enfin vous donner mon avis!



Tout d'abord, parlons lingettes démaquillantes, certainement le produit phare de la marque. Je me souviens qu'à une époque les lingettes démaquillantes n'étaient pas les plus appréciées. On disait que ce n'était pas idéal pour un démaquillage en profondeur. Personnellement, j'ai toujours aimé l'utilisation de lingettes sur les yeux. C'est maniable, déjà imbibé de produit et une seule suffit. Bref, rapidité et efficacité pour les yeux.
Celle-ci sont adaptées à tous les types de peau. En général, je n’opte que pour des produits pour peaux sensibles mais celles-ci sont très douces et conviennent parfaitement à mon type de peau capricieux. Elles sont au lait démaquillant et la texture de la lingette est en nid d’abeille. Elles démaquillent en plus de ça très bien, et même le waterproof.

PLACE AU TEST! 


Test lingettes démaquillantes Demak'up Expert
Le deuxième produit sur le banc d’essai sont les cotons disques à démaquiller. 
C'est LE basique de tout démaquillage. Quoi qu'on utilise comme produit, le coton est de rigueur.
Ceux-là ont une petite particularité puisqu'un côté à une action exfoliante.
Personnellement, ce n'est pas vers ce genre de cotons que je me serais dirigée par moi-même puisque j'ai une peau sensible et le passage d'un coton rugueux ne me semblait pas être la meilleure chose pour moi, d'autant plus qu'il faut déjà un peu frotter avec un produit démaquillant.
Mais je leur ai trouvé une utilisation bien plus satisfaisante. C'est lorsque je passe ma lotion du matin, ou du soir lorsque je ne me suis pas maquillée, j'utilise la face exfoliante et j'ai l'impression que le produit rentre bien dans ma peau. En plus, ce n'est pas très rugueux non plus, ça reste largement supportable.


Pour finir, j'ai reçu un paquet de 80 bâtonnets cosmétiques spécialement conçu pour le démaquillage des petites bavures. Vous connaissez certainement le calvaire du mascara qui finit sur la paupière (en trait de liner raté) ou une chute de fard. Surtout, j’ai beaucoup aimé ces cotons pour tracer la ligne de ma bouche après l’application du rouge à lèvres. Ca ne fait aucune peluche, et  le bout pointu est vraiment très pratique pour cette utilisation! Bref toutes ses petites choses qu'il faut enlever délicatement pour ne pas avoir à refaire tout.
Ces cotons ont donc un bout bien pointu afin d'enlever très précisément que ce qui a dépassé, l'autre côté est plus particulier puisqu'il est plat. La marque nous l'a conçu afin d'estomper les fards à paupière. J'ai un peu du mal avec cette 2eme utilisation car j'ai déjà des pinceaux estompeurs pour faire cela, d'ailleurs ça me semble plus adapté. 
J'aime beaucoup beaucoup ces petits cotons tiges. En règle générale j'utilisais des cotons tiges basiques, et je suis sure que vous étiez en train de vous dire que c’est bien mieux un coton tige basique et qu'il n'est pas nécessaire de s'encombrer les tiroirs avec ces nouveautés. Mais c'est faux! Ceux-là ne peluchent pas lorsqu'ils touchent les cils et sont bien plus précis. En plus, avec un coton tige basique, on ne peut pas tracer une ligne parfaite de rouge à lèvres. Et puis, ils sont à tout petit prix alors tout le monde peut se faire ce petit luxe! Personnellement, je n’hésiterai pas à racheter ces petites tiges, que ce soit pour les bavures de mon mascara, ou bien pour avoir une ligne parfaite de rouge à lèvres! C’est devenu un indispensable des matins! 



Je suis ravie d’avoir pu découvrir les produits Demak'up grâce à l’équipe Trnd, que je remercie encore! Ce sont des produits à petits prix, que l’on trouve très facilement en grande surface et qui ont pu faire leurs preuves sur moi, et sur beaucoup d’autres femmes! Petit coup de coeur pour les lingettes démaquillantes bien pratiques et surtout très efficaces, il n’y a qu’à voir, aucune trace de rouge à lèvres ne leur résiste. Et mon autre petit coup de coeur va pour les bâtonnets cosmétiques qui me facilitent la vie avec les rouges à lèvres trop foncés, qui ne sont pas facile à bien appliquer! 


Et vous, connaissez-vous les produits Demak'up? 

xoxo 

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Les petits cotons doivent être très pratiques ! Tu m'as donné envie de les tester
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui c'est hyper pratique, et pour les bavures de rouge à lèvres, c'est devenu un indispensable!
      Bisous!

      Supprimer
  2. Coucou, j'ai eu la même chance que toi et mon petit coup de cœur va clairement aux bâtonnets que je trouve super pratiques :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil, gros coup de coeur pour les bâtonnets qui sont trop pratiques pour effacer toutes les bavures! :D

      Supprimer
  3. Hello ! Je teste la gamme également. Bon j'ai pas eu le temps encore de faire ma revue mais au moins là que je les ai utilisé pour enlever mon maquillage de "déguisement" de chat pour la fete du centre de loisirs où j'ai travaillé tout le mois, ils ont eu LE test par excellence ^^ Perso des trois produits, étonnament, je préfère les lingettes (étonnant car de manière général, à chaque fois quand j'utilise des lingettes, ça m'irrite un peu et ça me fait choper des boutons et pour le moment j'ai pas ces soucis, sachant que j'utilise les lingettes quand j'ai la flemme ou que je suis à l'extérieur et non en démaquillant quotidien).

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Aha effectivement tu ne pouvais pas faire un test plus poussé là! C'est vrai que les lingettes sont vraiment efficaces et respectueuses de la peau, j'en suis très satisfaire aussi. Mais comme toi en général je les utilise quand je n'ai pas trop le temps ou beaucoup de flemme ^^
      Bisous!

      Supprimer
  4. Coucou, j'ai également eu la chance de pouvoir tester cette gamme et je dois dire que j'adore! Surtout les bâtonnets qui sont vraiment au top!!

    xoxo, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est beaucoup à avoir adoré les bâtonnets j'ai l'impression! Ca a été une vraie découverte pour moi et c'est devenu un indispensable!!!
      Bisous

      Supprimer

Merci et à très vite ♡♡♡