jeudi 9 janvier 2014

Tag : Bye 2013

Salut les guurls ! 

Aujourd'hui je reviens avec un tag! Je pense que c'est le moment approprié pour vous souhaiter une bonne année mais surtout la santé évidemment. C'est donc un tag que je vais vous présenter pour la nouvelle année "Mais qui m'a tagué?" A vrai dire personne... mais tant pis, pour cette nouvelle année je m'affirme et taguée ou pas je le fais, trop une folle quoi !







 Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

Cette année énormément de choses ont changé, ça va d'ailleurs être difficile de faire tenir ça en quelques lignes mais on va essayé. Tout d'abord, en 2013 c'est la première année où j'ai eu l'occasion de travaillé. Cet été j'ai été plus de 2 mois dans un magasin et c'est une réelle expérience humaine que de travailler, je m'en suis rendue compte. en effet, on n'est plus dans l'ambiance étude mais au contact de la clientèle ce qui m'a beaucoup apporté au niveau mental. J'avais plus confiance en moi. Ensuite énorme autre changement dans ma vie, je suis partie de chez mes parents pour faire mes études. Ca m'a énormément changé car je vis désormais seule, et ça n'a pas été évident tous les jours puisque j'ai toujours eu l'habitude d'être entourée. Et dernier changement de mon année 2013 et la rechute de mon acné après 2 traitements de Roaccutane qui finalement, après avoir repris confiance en moi, a anéanti cette confiance de manière spectaculaire. Mais restons sur le positif, cette année à été signe de changement tout d'abord par mon envolé de mon nid familiale qui m'a permit d'énormément murir. Mais n'oublions pas le dernier changement de ma vie 2013 : mon petit blog le nouveau-né. Je peux enfin exprimer ma passion et c'est un réel plaisir de partager ça avec vous! 

 Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année? 

Sans hésitation le produit maquillage que j'ai utilisé toute l'année ou du moins une bonne partie de l'année c'est ma "crème de camouflage extreme" de chez Make up for ever. Je sais je vous en parle tout le temps, ce qui doit vous agacer mais croyez moi que quand vous avez des boutons, c'est ce genre de produit qui sauve la mise et qui me permet d'affronter l'extérieur.  







 Quel est le sac que tu as le plus porté? 

Il m'est impossible de répondre à cette question car un de mes pêchés mignons sont les sacs et j'en ai donc au moins une vingtaine et je change quasiment tous les jours de sacs, de pochette selon ma tenue .. Mais ces derniers temps le sac qui m'accompagne le plus est un grand cabas, bordeaux et noir que j'adore et qui est parfait pour cette saison. 





  Quel est le meilleur souvenir avec ta famille? 

Mon meilleur souvenir est lorsque je suis redescendue après plusieurs mois de ma ville étudiante. Les retrouvailles ont été fortes car je n'étais jamais resté autant de temps sans les voir et ça m'a fait un bien fou de les retrouver. Depuis que je ne suis plus chez mes parents, tous les moments en famille sont important car je ne les vois plus autant, loin de là, je pense d'ailleurs aux fêtes de fins d'années qui étaient magiques entouré de toute ma famille! 

 Le meilleur souvenir avec tes amis ? 

Sans hésitation les résultats du Bac. C'est un moment qu'on attends tous depuis des années et lorsqu'on a les résultats on a toute la pression qui se relâche et on pense qu'à une chose : faire la fête avec ses amis. C'était un très bon moment qui restera certainement gravé longtemps. 

 Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?

Je n'ai pas fait de grand changement si ce n'est que je porte plus de rouge à lèvre foncés, chose que je n'osais pas vraiment au lycée. Cette année j'adore le bordeaux et je ne m'empêche plus d'en porter quelque soit l'endroit où je suis! 

 As-tu appris quelque chose de nouveau durant cette année ?

Bien sur, je pense qu'on apprend de nombreuses choses tous les jours que ce soit d'un point de vu humain ou tout simplement intellectuel. Rien que le fait d'avoir passé mon bac et qu'aujourd'hui je sois à la fac il est évident que j'ai appris beaucoup de choses cette année. Mais je dirai aussi que j'ai appris que les amis ça va et ça vient. En effet, après le bac on s'est tous un peu séparé et on peut voir que très peu restent en contact malgré ce qui aurait pu se dire. 

As-tu de nouvelles obsessions? 

Oui bien sûr... On va dire que je parle toujours de ma peau mais c'est une réelle obsession.. Je me couche j'y pense, je me lève j'y pense. 
Mais une autre obsession un peu plus joyeuse qui m'est arrivée depuis maitnenant 2/3 mois est la décoration. Maintenant que j'ai mon petit studio j'ai toujours envie de décorer, d'en faire un petit paradis, du coup je pense toujours déco et je ne peux plus passé devant un magasin de décoration sans y entrer. 

 As-tu commencé une nouvelle collection? 

Non pas forcément si ce n'est que je commence à entasser le maquillage en masse. Quoi que je pourrai parler d'une collection de rouge à lèvre.. 

✩ 2013 est-elle la meilleure des années? 

Pour le moment oui c'est certainement la meilleure des années puisque j'ai eu mon Bac, que j'ai mon appartement... C'est une année ou je me suis énormément vue évoluée et grandir, je pense qu'à mon âge on voit énormément de changement d'une année à l'autre. 

✩ Quelle a été ton mois préféré de cette année? 

J'ai beaucoup apprécié les mois juillet et Aout car c'est là que j'ai pu relâcher la pression. De plus j'ai eu 18 ans en aout et j'ai donc passé de super moments avec la famille et les amis pour l'occasion! 

Résolution pour l'année 2014 ? 

Mes résolutions de cette année sont de plus m'investir dans mes cours car je n'ai pas encore pris le rythme de la fac. 
M'occuper plus de mon blog car il y a des semaines où je ne poste rien et ça ne va pas du tout ! 



Je tague tous ceux qui ont envie de faire ce tag, comme vous avez pu le voir on a pas besoin d'être tagué pour le faire n'est ce pas? 


Pleins de bisous et à très vite ! 

TheBBNews 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci et à très vite ♡♡♡