samedi 13 juin 2015

Mai et ses petits prix - MES FAVORIS !

HELLO!


Alors que le mois dernier a tourné autour de la fac, aujourd’hui elle est loin de moi et mon année validée. Ce mois-ci n’a pas été pour autant un mois sans travail, puisque j’ai fais quelques extras pour me faire un peu d’argent #étudiantefauchée. Quelles que soient les circonstances, je n’aime pas sortir sans maquillage. Alors même pour aller travailler durement, je voulais un maquillage impecc’. Et, non sans surprise, c’est dans des marques pas très chères que j’ai réellement trouvé mon bonheur. Et notamment en fouillant dans mes placards où j’ai trouvé des produits au top que je n’avais pas utilisé depuis quelques temps, mais ça je vous en reparlerai plus tard. C’est donc vers des petits prix que je me suis tournée, cette fois-ci ma sélection du mois n’est pas faite pour les gros portes monnaies, et ce n’est pas plus mal!


MA SELECTION LONGUE TENUE DU MOIS





Tout d’abord, chez Kiko, j’ai craqué pour les nouvelles ombres à paupières cream crush. Je voulais du mat pour pouvoir l’utiliser en base, j’ai donc pris la teinte 04 qui est un taupe grisonnant. Superbe. Je l’ai beaucoup utilisé ce mois-ci, notamment sur toute la paupière, sans trop en faire. Quelques fois je rajoutais un fard en coin externe pour plus travailler mon regard. La tenue est excellente, avec mes 8H de travail par jour, elle ne bougeait pas d’un poil! Je finissais souvent avec un trait de crayon, pour cela j’utilisais les Vibrants eyes pencil de chez Kiko en teinte  603 sur le ras de cils inférieurs. Lui aussi est longue tenue et ne bouge pas de la journée. En règle général, tous les crayons finissent par couler sur moi, avec celui-ci je n’ai pas ce problème.
Toujours dans la longue tenue, j’optais pour le blush crème de chez Maybelline. Ce blush est hyper lumineux, c’est diiiiiingue, et la tenue est excellente. Je n’ai jamais eu une telle tenue avec un blush. BIG BIG CRUSH. 
Pour les lèvres, j’optais pour le rouge à lèvre Long lasting de chez Kiko en tête 13 qui est un rose marronné, passe partout même pour le travail. Il est mat, pas trop sec et tient très bien. 

TOUJOURS DANS LES PETITS PRIX …  


Coté teint, ce mois-ci j’ai beaucoup aimé porter la BB crème de chez ELF. Clairement, les BB crèmes ce n’étaient vraiment pas mon truc avant de tester celle-ci. Celles à petits prix de grande surface m’ont toujours donnés des boutons - tout comme les fonds de teint d’ailleurs - mais celle-ci malgré son petit prix, ne me procure aucune réaction et elle est plutôt bien couvrante pour une BB crème! De plus elle possède un SPF
J’ai également aimé réchauffer mon teint avec le bronzer mat de chez Kiko. 
J’ai découvert le mascara I Love Stage ce mois-ci, je le possède depuis quelques temps et je ne l’avais jamais utilisé, pourtant il fait de très longs cils et j’adore! Depuis plusieurs mois, j’adore porter la palette Natural de chez ELF qui est une pépite! Les couleurs sont toutes dingues, toutes me plaisent et c’est rare dans les palettes. Ici on a uniquement des teintes marrons, foncées et claires, mats et irisées. Bref, cette palette est une de mes préférés, de tous les temps! Avec une bonne base on a vraiment une qualité de dingue! Le prix en plus de cela est juste OUF puisqu’elle ne coute que 6 petits euros pour 32 couleurs tout de même!

COTE SOINS 




Le baume Carmex est une très belle découverte du mois de mai. Je l’ai acheté sur le site TheBeautyst puisqu’il n’est pas facilement trouvable en France. J’en entendais énormément de bien et maintenant je comprends mieux l’engouement autour de ce baume à lèvres à l’allure de médicament. J’ai pris la version originale en pot qui est apparemment la meilleure. Moi, je la trouve très bien. Il me répare et m’hydrate les lèvres, et en plus de cela il n’est pas trop gras ni glissant, ce que je déteste par dessus tout haha. Je l’adore en combo avec mon Rêve de miel. 
Ce mois-ci c’est une grande première puisque je vous présente un gel douche. Sachez-le je ne me lave jamais au gel douche, je préfère le bon vieux savon de Marseille solide. Mais là, là.. comment résister à une si bonne odeur de madeleine? 
Pour la peau, j’ai beaucoup aimé le nettoyant Neutrogena au pamplemousse qui possède de petits grains pour exfolier en douceur. Je le fais environ une fois tous les trois jours pour bien débarrasser ma peau des impuretés sans trop l’agresser.
Ne supportant plus trop les parfums avec cette chaleur, j’ai beaucoup aimé ressortir la brume Sensuel Blush de Victoria Secret qui a une odeur douce, plutôt sucrée qui parfume sans trop être fort. 

ET LA DECORATION ?

Pour finir, nouveau décoration j’ai adoré cette statut éléphant que j’ai trouvé dans un magasin « Maxi Bazar » le mois dernier. J’en suis complètement dingue. J’ai mis du temps à trouver mon éléphant parfait, mais j’ai finis par l’avoir!



Et vous, quels sont vos favoris du mois? 
Quels sont vos favoris à petits prix?

Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter


20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Elle est vraiment magnifique cette palette, et pour son prix c'est un vrai petit bijoux!

      Supprimer
  2. Elle est géniale cette sélection ! :) Il faut que je me laisse tenter par ces ombres crème Kiko, elles ont l'air vraiment super pour le prix :)
    J'ai le gel douche Dop version Caramel ... C'est une tuerie !
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que ma petite sélection du mois te plaise! :) Oui tu peux foncer les yeux fermés, ces ombres sont vraiment géniales! La tenue est excellente et le choix de couleurs vraiment varié! Huuuum rien que d'y penser ça me tente cette odeur caramel, je ne 'lai jamais senti!
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou.
    Ooh, tu as trouvé ton éléphant parfait ! Je veux absolument acheter non pas une décoration éléphants mais un collier avec ces jolis animaux. J'ai enfin repéré mon collier de rêve mais je ne l'ai pas encore acheté, j'espère qu'il en restera lorsque je pourrais me permettre de l'acquiérir...
    Le rouge à lèvres Kiko a l'air sublime :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui je l'ai ENFIN trouvé! Je cherchais depuis beaucoup de temps! Moi aussi j'étais à la recherche d'un collier, finalement j'ai trouvé un petit éléphant en argent en Italie mais ce n'était pas tout à fait ce que je cherchais! Ou l'as-tu trouvé toi? tu l'as eu finalement? :)
      Je te confirme que le rouge à lèvres est sublime, c'est le marron/ rosé parfait!
      Bisous à très vite! :)

      Supprimer
  4. Jolis favoris ! La palette est super belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Je l'adore aussi cette palette, j'ai rarement vu un aussi bon rapport qualité/ prix dans une palette! :)

      Supprimer
  5. Ta sélection de favoris est top ma belle ! Je suis une grande grande fan de ce mascara Essence, c'est devenu mon saint graal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Lily! <3 Il est vraiment au top ce mascara, je comprends pas comment j'ai pu le laisser trainer autant de temps dans mes placards sans le tester! Depuis je ne mets quasiment que lui!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Très bonne idée d'avoir une sélection petits budgets!
    Je ne connais pas la BB crème de chez ELF mais tu m'as donné envie de la tester!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je me suis rendue compte en sortant mes produits du mois que je n'avais quasiment que des petits prix! Comme quoi, des fois on se tourne facilement vers des produits moins chers qui sont finalement très très biens!
      Je sais, je te tente encore mais elle est toooop cette BB crème haha! :p
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Ils sont supers mais je suis d'accord avec toi ils sont chers :(

    RépondreSupprimer
  8. Une belle sélection de favoris! La palette a l'air superbe ! Je craquerai sûrement aha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui cette palette est top, je ne peux que te la conseiller! Les couleurs sont sublimes et en plus avec une bonne base, la tenue est aussi bonne!

      Supprimer
  9. Ils sont supers ces produits :) Bisous, *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  10. La palette de chez ELF a l'air top! J'ai un gel douche de chez Dop saveur cake au citron que j'adore (pourtant je n'aime pas le citron^^) et la brume Victorias secret a l'air pas mal: j'ai la love spelle dont je ne me lasse pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te la conseille à 1000% cette palette, elle est au top! J'ai senti celui au cake au citron et j'ai longtemps hésité avec celui à la madeleine, mais mon coeur a balancé vers la madeleine haha! Mais j'avoue que c'est le prochain que je testerai!

      Supprimer

Merci et à très vite ♡♡♡