mardi 11 mars 2014

Le défi du lundi un mardi : Beauty Pastel

Alors non, vous n’êtes pas décalés d’un jour, je publie effectivement un défi du lundi mais… le mardi. Etant donné que je ne fais jamais tout comme tout le monde je relève le défi du My Beauty Quebec aujourd’hui, la vraie raison est surtout que je ne voulais absolument pas passé à coté de ce défi car le sujet me plaisait énormément : le pastel. Cette couleur représente le printemps, le beau temps, les couleurs clairs : bref tout ce que j’aime. En effet, on commence à voir les premiers rayons de soleil pointer le bout de leur nez c’est donc l’occasion idéale pour parler de cette couleur qui rappelle tant notre printemps chéri. 



Aimez vous les couleurs pastels ? 
Alors oui, j’adore les couleurs pastels. J’aime autant en porter en vêtement que sur les ongles. C’est d’ailleurs la grande tendance du moment de porter du pastel sur les ongles, et à l’arrivée du printemps et des beaux jours je vais suivre la tendance à la lettre et mettre du pastel au bout de mes ongles! 

En portez-vous de temps en temps? Jamais ? 
Il m’arrive souvent de porter du pastel, surtout le rose pastel car j’adore cette couleur (mon gros pull rose pastel que j'aime d'amour) mais j’aime aussi porter du vert d’eau pastel, et ce, même en hiver! 



Possédez-vous des vernis ou des fards pastels? 
Je possède des vernis pastels, malheureusement pas encore énormément mais je compte y remédier, je ne possède par contre aucun fards à paupières pastel. 



Osez vous le pastel sur les ongles ou sur les paupières? 

Je n’ai pas succombé à la tendance pastel sur les yeux et je n’ai d’ailleurs aucun fards pastel tout d’abord je pense que ça ne m’irait pas et je reste toujours sur des couleurs neutres au niveau des yeux. Par contre pour ce qui est des ongles, j’ai succombé à la tendance et je compte bien me trouver de jolies vernis pastel pour agrandir ma collection cet été! 

Et vous, aimez-vous les couleurs pastels? Avez-vous relevé le défi de My Beauty Quebec? 


1 commentaire:

  1. Sympas ton article, j'adore le vernis Essie!
    Le pastel, c'est toute ma vie : des cheveux, aux ongles, en passant par les lèvres.
    En plus, c'est la à la mode en ce moment, yiipiie ahaha.

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡