dimanche 7 septembre 2014

Haul beauté d'un séjour en Angleterre (Victorias'secret, Superdrug, Boots, Primark...)

Si vous m’avez un peu suivie ces derniers temps, vous savez que je suis partie à Londres pendant 1 semaine pour mes vacances. Tout le monde le sait, les beauty-addict encore plus, c’est le pa-ra-dis du shopping. Evidemment je n’ai pas fais QUE du shopping, j’ai surtout visité : le palais de la Reine, le Big Ben, les parcs tous plus magnifiques les uns que les autres etc… Mais on ne peut faire Londres sans passer par la célèbre rue, que dis-je, l’IMMENSE rue : l’Oxford Street. Pour se mettre directement dans le contexte, c’est la plus longue avenue shopping au monde! OUF, ça fait peur. 
Honnêtement je n’ai pas pu tout faire, et vu le monde qu’il y avait c’était insoutenable. J’ai quand même fait les magasins principaux : Boots, Superdrug, Victorias’secret ou encore Primark. J’étais aux anges. Mais assez papoté je vous montre mes trouvailles. 










Chez Superdrug 








Superdrug, LE paradis de la beauté. On y trouve de tout, des soins, du maquillage, des brosses à cheveux, des pinceaux … Tout ça, pour tous les budgets, mais dans l’ensemble, ce sont des prix plutôt abordables. On trouve les marques comme SLEEK, Rimmel London, Make up academy, NYC. Les marques anglaises par excellence
Blsuh mosaïque MUA
La marque qui m’a de suite attirée a été MUA ou Make Up Academy, c’est une marque très bon marché qui propose des produits au packaging assez attrayant et des style produits qu’on voit un peu partout comme des palettes mattes, des rouges à lèvres mattes ou encore des blush mosaïques à tous petits prix. J’ai donc craqué tout d’abord pour la palette matte que j’ai eu pour . J’ai également pris un blush mosaïque pour 2,5£, il est très lumineux et bien pigmenté. De plus, il est très modulable. Je ne pouvais évidemment pas résister aux rouges à lèvres, j’en ai pris 2 mattes et un crémeux. Malheureusement il ne restait quasiment rien en rouge à lèvres et durant toute la semaine, les stocks n’ont pas été remis à jour, très décevant… Ils étaient chacun à , d’autant plus décevant… 
J’ai craqué pour une énorme poudre bronzante NYC, elle est matte et convient plutôt bien aux peaux clairs. Elle était seulement à il me semble. 
Chez Rimmel London j’ai craqué pour un mascara à sourcils avec une brosse ressemblante à celle de chez Benefit mais 4 fois plus grosse. Il m’a couté 2,5£.

Mascara sourcils "Rimmel London"

Pour finir chez Superdrug, il fallait absolument que je teste certains produits cultes comme l’huile pour bébé de Johnsons que j’ai eu pour 0,97£ grâce à une promotion. Et évidemment le gommage St Yves que j’ai eu à 3,9£ pour peaux grasses. Il ne vole pas son succès! 

Victorias’secret :

De gauche à droite : Amber Romance, Pure Daydream, Passion Struck, Sheer Love, Sensual Blush


Cette Victoria, elle en fait tourner des têtes. Tout d’abord la mienne quand je rentre dans la boutique d’Oxford Street (pas évidente à trouver en plus de cela). Le magasin évidemment magnifique, on s’en met pleins la vue. Seule chose qui m’intéresse, même si le reste fait plaisir aux yeux, ce sont les brumes corporelles tant connues. Je me dirige donc vers le coin, pensant déjà dans ma tête aux offres 3 pour 24£ ou 5 pour 30£. Et là, le drame, rien de tout cela. Des brumes complètement différentes que celles qu’on voit sur la toile avec des packagings beaucoup plus élaborés, et un prix qui s’est envolé : 24£ la brume. Je repars les mains dans les poches, toute triste. Finalement, je trouve un second Victorias’secret dans le centre commercial Westfield, en espérant plus rien du tout, je vais quand même au rayon brumes et là je vois les promotions !!!!! Bref, j’en prends 5 comme vous avez pu voir sur mon Instagram. Tout ça pour 30£, je ressors trop happy,1heure après, mes sacs victorias’ssecret sous le bras.


Boutique Victorias'secret d'Oxford Street 


Magasins divers 



Tout d’abord chez Boots, je me suis enfin achetée la Tangle Teezer que je voulais depuis un bon moment. Elle est au prix de 10,99£ chez Boots. C’est la seule chose que j’ai acheté chez eux car malgré les promotions 3 pour 2, je n’ai rien trouvé qui me plaisait vraiment. 
Chez Next je me suis prise une brume corporelle - avant d’avoir acheté les 5 chez Victorias évidemment - que j’adore. Je l’ai eu pour. Je ne regrette pas cet achat car l’odeur est à tomber! 
Pour finir, dans la ville où je logeais : Ilford, il y avait un magasin qui s’appelait Tk.Maxx. C’est un magasin de destockage, donc on pouvait trouver de nombreuses marques à bas prix. J’ai trouvé des pinceaux Ecotools à 2,99£, le petit kit de pinceaux plats. Et un rouge à lèvre Chanel pour seulement 3,99£, autant vous dire une misère. Lorsque je l’ai vu et qu’on m’a annoncé son prix, j’ai fais la danse de la joie et j’avais le smile durant 1h. Je pense que c’est ma plus belle trouvaille de tout mon séjour! 
Toujours dans cette même ville, il y avait un magasin de maquillage, soins et autres que je n’ai vu nulle part ailleurs : Wilko. Ils font les marques à bas prix comme Essence, Rimmel, Collection. J’ai trouvé des pinceaux de leurs propres marques à petits prix et pour une très grande qualité!! Je ne devais absolument pas passer à coté : le gros pinceau poudre pour seulement 4£ et le duo fibre au même prix. 

Chez Primark  



Chez Primark, je vais vous montrer la partie accessoire de mes trouvailles. Je me suis prise une grosse pochette avec des macarons pastels que j’adore. Je l’ai eu pour 4£. Ensuite j’ai pris un verre/ gobelet pour 2,5£, une brosse nettoyante visage pour 1,5£ et un set de 12 peignes - rien que ça- pour seulement . Autant vous dire, j’ai de quoi me peigner! 

C’est donc terminé pour mes achats beautés londoniens. Je vous ai épargné la partie vêtements car sinon on y passerai la nuit, déjà que l’article est très long. C’est pas qui m’aime me suive mais plutôt qui m’aime me lise (en entier) à ce compte là. Le shopping londonien s’est révélé à la hauteur de mes attentes, après avoir lu 36 articles haul. 
Je pense vous faire un article sur comment passer des vacances à Londres à prix « correct », où manger, où loger. Enfin, vous partager mon expérience. Car 1 semaine à Londres ça peut vite couter un bras, une jambe et les 2 yeux. Sur ce, pleins de bisous et à très vite! Je vous quitte sur une petite photo de St James's Park.


 St Jame's Park 



Et vous, avez-vous déjà shoppé à Londres? Si oui, qu’avez-vous ramené? 



Où me trouver ?      Facebook - Hellocoton - Twitter - Instagram

13 commentaires:

  1. Super haul, tu as énormément de chance :-) j'aimerais trop tester les brumes corporelles Victoria Secret
    Et je te jalouse ton rouge à lèvre Chanel à si bas prix ouaaaah !!!!!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci!! J'attendais ces vacances depuis longtemps, déjà pour visiter mais aussi pour les magasins!
      Je n'en reviens toujours pas de mon Chanel à ce prix haha, j'avoue que je suis ravie!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Tu as fais de bonnes trouvailles ! :) Londres et l'Angleterre me manquent déjà... J'ai fais un haul Londonien en aout, je ne sais pas si tu l'as vu ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, même si je n'ai pas pu prendre tout ce que je voulais je suis plutôt satisfaite! :)
      Ah je ne sais plus, j'en ai vu tellement ces derniers temps des haul londoniens en essayant de me donner des idées! Je file voir ça!
      Bisous ;)

      Supprimer
  3. Coucou.
    Pour y être allé au mois de mai, c'est clair que c'est le paradis des beauty addict.

    J'ai adoré Victoria Secret mais je n'ai rien acheté car je n'avais pas de bagages en soute, mais il faudra que j'y remédie.

    De jolies achats.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince c'est vrai qu'avec un bagage à main il ne faut pas tenter de prendre des brumes! Ce sera pour la prochaine fois alors si tu comptes y remédier haha !
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Ahalala le shopping a Londres c'est toute une institution :p. J'y vais a peu près une fois par an, et a chaque fois je reviens avec une valise cabine de plus hahaha !

    Regent Street aussi pour shopper c'est pas mal !

    En tout cas tu as fais de belles trouvailles :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha tu l'as dis!! Quelle chance d'y aller aussi souvent, j'adorerai faire ça aussi!! Comme ça on peut faire le stock de tout ce qu'on a pas en France, et en plus souvent à petits prix!
      Il me semble être allé sur Regent Street aussi! :)
      Gros bisous ! <3

      Supprimer
  5. Aaaaaaaaaaaaaaah !!! Chaque fois que je suis allée à Londres c'était pour le boulot avec un temps très limité pour le shopping, et je n'ai eu le temps que d'aller me balader chez Boots mais j'avais fait le plein. Vivement que je re-commande le gommage St Yves chez Boots !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince alors, pas cool lorsqu'on ne peut pas faire les boutiques! Mais bon si tu as eu le temps de dévaliser Boots c'est déjà pas mal, c'est un des passages les plus important. Ahhh le gommage St Yves, déjà une grande histoire d'amour pour moi. Heureusement que j'ai prévu le coup et que j'en ai pris deux haha ^^

      Supprimer
  6. Les brumes Victoria's Secret me tentent vraiment trop ! Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter :)

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡