vendredi 7 novembre 2014

❥ Haul | Un peu de beauté - Le mois d'octobre

Après les favoris du mois, on se retrouve comme tous les mois avec un haul beauté. J’adore voir/lire les haul, ça me donne toujours envie de tester des tas de produits, j’espère que c’est pareil pour vous! Ce mois-ci j’ai été très raisonnable au niveau du make up, j’essaie de finir avant de racheter afin de ne pas entasser plusieurs produits similaires. 



Au début du mois vous avez certainement reçu les promotions Séphora qui étaient très intéressantes puisqu’on avait -25% sur tous nos achats. Honnêtement, c’était très difficile de résister. J’ai craqué pour leurs rouges à lèvres longue tenue. Je les avais testé il y a longtemps et ils ne m’avaient pas marqué, je ne sais d’ailleurs pas pourquoi car je les trouve vraiment géniaux, j’ai pris le 05 qui est un semi-matte et le 06 qui est matte. Ils sont vraiment sublimes et ont une tenue de dingue, je les ai donc eu à moins de 9€ au lieu de 12€. 
J’ai également craqué pour l’éponge 3D oeuf de chez Séphora qui est mon éponge favorite. Elle est increvable, j’en ai une depuis 1 an et elle est encore en vie, pour dire! Je l’ai eu à 7,5 au lieu de 9,95, un super bon plan! 


J’ai ensuite pris un crayon à lèvre de chez Yves Rocher car je n’en avais pas et pour les nudes crémeux je trouve que c’est de plus en plus important de dessiner son contour de lèvres. J’ai pris le bois de rose
Toujours chez Yves Rocher j’ai voulu tester un baume à lèvre coloré étant donné que leurs baumes normaux sont mes préférés, j’ai voulu voir ce que donnaient les colorés. et je n’en suis pas déçue la couleur est très jolie, assez voyante mais pas trop, et le prix est vraiment petit, environ 2€ mais il y a toujours des promotions chez Yves Rocher qui fait qu’on ne paie jamais le prix normal, et ça c’est top!

Séphora 05 - Séphora 06 - Crayon "bois de rose" Y. Rocher et baume Framboise Y. Rocher 


Chez Kiko, j’ai enfin trouvé une poudre bronzante pour l’hiver qui me convient. Elle est adaptée aux teints clairs, elle n’a aucun sous-tons orangés et elle est complètement matte. De plus, elle s’estompe très bien, on n’a donc pas besoin d’avoir la main légère, il n’y a pas de risque de se louper! J’ai pris la teinte 104. 

Poudre minérale bronzante Kiko teinte 104


Niveau soins, j’ai seulement acheté un contour des yeux car je n’en avais pas vraiment pour l’hiver. J’en ai un sous forme de baume compact « huileux » (revue ICI) mais pas une vraie crème. Celle-ci est merveilleuse, elle est bio, pleine de bons ingrédients et il ne coute vraiment rien pour un contour des yeux puisqu’il est à moins de 6€ dans tous les monoprix. 
Si vous êtes en quête d’une bonne hydratation pour les yeux je vous la conseille à 1000%. 

Contour des yeux Monoprix Bio 


Pour finir ce mois-ci ma folie des bougies a reprit le dessus. J’en ai pris 2 chez Séphora une à la mangue et une à la fleur d’oranger. Les odeurs sont très fortes et embaument mon studio sans même les avoir brulées. 
Pour celle à la pomme, comme toutes celle de chez Ikea elles ont une légère odeur très douce que j’adore. 

Bougie Ikéa pomme - Bougie Séphora Mangue - Bougie Séphora fleur d'oranger


J’ai donc terminé pour mon petit haul du mois, je suis heureuse de n’avoir pas trop craqué. Enfin, ça c’est surtout en apparence car en réalité je vous ai fait il y a peu de temps de ça un haul Mac et Make up for ever que vous pouvez trouver ICI 


Et vous, des folies ce mois-ci? 

Où me trouver ?      Facebook - Hellocoton - Twitter - Instagram

5 commentaires:

  1. Les rouges à lèvres ont l'air pas mal, dommage qu'on ne voit pas les couleurs mais ta description suffit à me tenter ;) Et aussi il faut que j'aille voir cette éponge de plus près, j'en cherche une :)
    Bonne soirée & bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas ce que valais la gamme Bio Monoprix mais la prochaine fois j'y ferais plus attention :)

    RépondreSupprimer
  3. T'es au courant que samedi je suis direct allé acheter le contour des yeux de Monop ?! Je l'ai pas encore utilisé mais je t'en dirais des nouvelles! Je suis faible et ton blog ne m'aide pas du tout à calmer mes pulsions shopping

    RépondreSupprimer
  4. Toi aussi les baumes Yves Rocher sont tes préférés? :P Je les adore! J'ai aussi celui à la framboise!
    J'aime beaucoup les bougies Sephora elles sentent vraiment super bon!

    RépondreSupprimer
  5. Mon baume préféré est pour l'instant celui de Kiko mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare !

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡