mercredi 19 novembre 2014

Lipstick addict : les petits nouveaux

Aujourd’hui je vais vous parler de mes rouges à lèvres tout frais, tout juste arrivés dans ma collection. Maintenant je pense que vous le savez, je suis complètement addicte aux rouges à lèvres, j’en possède pleins et je ne peux m’empêcher d’en acheter. J’adore lire les articles au sujet des rouges à lèvres afin d’en découvrir de nouveaux, c’est pourquoi j’ai voulu vous présenter mes dernières acquisitions. 

Ceux que je vous présente aujourd’hui ne date pas d’une semaine, bien heureusement, je ne suis pas encore à ce point là. J’essaie d’ailleurs de me soigner, calmer. En octobre et novembre j’ai eu pleins de nouveautés qui sont venus se greffer à ma collection notamment par des cadeaux (Yves Rocher merci) ou encore grâce à des concours ou des promotions. Oui, je me console comme je peux. Je fais genre que c’est pas du tout de ma faute.. 


Tout d’abord chez Yves Rocher, comme je vous l’ai dis, les clientes ont eu la chance de pouvoir recevoir un rouge à lèvres avec la carte cliente. Evidemment, j’ai été ravie de savoir cela et je me suis empressée d’aller chercher mon « cerise noire » de la gamme Rouge brillance végétale qui est en plus de ça une couleur que j’aime porter puisque c’est un beau bordeaux. Un poil trop glossy pour moi cependant. 
Toujours chez Yves Rocher, avec l’application My Little App j’ai pu recevoir un rouge à lèvres de la collection « Grand Rouge » que je voulais en plus de ça tester depuis pas mal de temps. J’ai pris le « rose hâlé » qui est un nude beige. 
Ma soeur m’a, par la même occasion, donné le sien qu’elle n’aimait finalement pas c’est le « corail étincelant » qui sera parfait pour l’été.



Maintenant chez Make up for ever, je vous avez présenté dans mon haul sur mes bonnes affaires à St Tropez (Lire l’article) les rouges à lèvres que j’avais pu dénicher à petits prix. En effet, 6,3€ le rouge à lèvres je ne me suis pas privée et j’en ai pris 3. Les Rouges artistes 30 et 31 et le Rouge artiste intense Mat 6. 
Chez Séphora, j’ai envoyé mon père me cherchait le Pink Plaid de Mac aux champs Elysées puisque j’avais -25%. J’en ai donc profité pour m’offrir un Mac.



J’ai ensuite gagné par concours le superbe 101 de chez Kate Moss que je vous ai présenté ici (Lire l’article).



Pour finir, chez Séphora, toujours avec les -25%, oui ils m’ont ruiné, j’ai pris 2 rouges à lèvres longues tenues de la marque Séphora. Ces petits tubes sont de réelles bombes. Il faut absolument que je vous en parle car la tenue est extraordinaire et les couleurs sont sublimes! 


Je vous avez déjà fait part de mon intention d’arrêter de craquer niveau rouges à lèvres mais je pense que je n’y arriverai pas. Après tout, chacun sa passion et même si je croule sous les tubes de rouges à lèvres je ne quitte jamais mon studio sans en appliquer, donc après tout, tant que j’utilise j’ai le droit d’acheter (bon le mieux, serait quand même que je puisse avoir une seconde bouche). 
Bon et puis avouons, ce mois-ci on a vraiment TOUT fait pour agrandir mon stock et pour me faire craquer, des rouges à lèvres à petit prix ou en promotion, je ne peux que craquer! Pas vous? 

Et vous, pour quel(s) rouge(s) à lèvres avez-vous craqué ces derniers temps?

9 commentaires:

  1. Moi qui essaye aussi de me "soigner", avec ton article,c'est raté! haha! Super achats en tout cas, le Cerise Noir d'Yves Rocher me tente bien!

    RépondreSupprimer
  2. Ca en fait des rouges à lèvres! Ils ont tous des teintes superbes! J'ai bien aimé le passage où tu dis que tu as envoyé ton père te chercher un lipstick à sephora hahaha!
    N'hésite pas à aller faire un tour sur le blog! Je continuerai à te suivre avec plaisir de mon côté!
    Bise

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté Pink Plaid y'a pas longtemps, je l'adore :D

    RépondreSupprimer
  4. Le cerise noire est dément on est bien d'accord ��

    RépondreSupprimer
  5. Je suis aussi fan de RAL et j'adore ceux que tu as !

    Marine, http://WildClothes.fr :)

    RépondreSupprimer
  6. Je deviens de plus en plus accros aux rouges à lèvres qu'ils soient rouges, bruns, nude ou prune *fan* !

    RépondreSupprimer
  7. Je deviens de plus en plus accros aux rouges à lèvres qu'ils soient rouges, bruns, nude ou prune *fan* !

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡