lundi 8 décembre 2014

❄︎ Wishlist de Noel 2014 ❄︎


Vous n’êtes certainement pas passés à coté des illuminations de Noel, des commerçants à foison dans la ville. Le mois de décembre est bien là, il me semble qu’il est temps de vous présenter ma petite liste que j’ai rédigé au Père Noel. Oui, il n’y a pas d’âge pour faire sa liste. Les fêtes de Noel sont à n’importe quel âge un moment de partage et de bonheur et je suis impatiente de rentrer dans le vif du mois de décembre avec un chocolat chaud devant les films de Noel, avoues, toi aussi tu adores ça!




1. Réflexe Nikon D3200. Deux années auparavant, j’avais mis un réflex sur ma liste. Mais finalement je raturais, me trouvant « trop jeune », pas assez d’utilité pour ça. Cette année, c’est décidé, je demande un réflexe car avec le blog, et ma passion grandissante pour les photos j’en ressens vraiment l’envie et le besoin. 

2. Un trépied. Pour faire les choses bien, j’aimerai énormément avoir un trépied. Les boites empilées sur des livres, sur une chaise et l’appareil qui fait des galipettes, ça doit cesser! Oui on est d’accord, c’est pas très prudent (surtout avec un réflexe)

3. Iphone 5C. Mon abonnement arrivant à terme, cet iphone sera un cadeau de moi à moi. Après tout, on peut bien se faire des plaisirs à soi-même quelque fois, surtout que mon ancien Iphone qui fête ces 3 ans bientôt, montre de gros signes de faiblesse. 

4. Rouges à lèvres Mac. En bonne beauty-addict, je ne peux rédiger une liste de Noel sans cosmétiques. En ce moment, j’ai envie de pleins de couleurs chez Mac. Donc pour Noel j’aimerai l’Amorous et le Rebel (ou Twig, ou Brave, ou Faux, ou… ou…)

5. Brosse cachemire Clarisonic. J’avais acheté la brosse pour peaux « très sensibles » mais elle reste encore trop cher en hiver. Quand j’ai vu que celle-ci sortait, j’ai de suite pensé quelle résoudrait tout mes problèmes. Je l’ai vu en magasin et elle est extrêmement douce! 

Ma liste au père Noel est donc envoyée, elle n'est pas à rallonge cette année mais j'ai pris ce dont j'ai réellement besoin et non trop de superflus. Espérons que mes voeux soient sous le sapin la nuit du 24 décembre ☃ 

Et vous, que trouve-t-on sur votre liste? 

Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

4 commentaires:

  1. Et on est tout en galère en ce qui concerne les instruments liés à notre passion. Moi je dis on devrait toutes pouvoir avoir ces outis (bien que cher)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que le Père Noël t'apportera un de ces cadeaux au moins :)
    Jusqu'à présent je me disais aussi qu'investir dans un reflex c'était un caprice mais depuis que j'ai emprunté celui de l'amoureux pour une ou deux séances, je me rends compte que ca change tout et je prends encore plus de plaisir à prendre des photos et je suis sure que c'est ce que tu voulais dire quand tu parlais de ta passion grandissante pour les photos.

    RépondreSupprimer
  3. Belle wishlist :) Concernant les ràl Mac, je te conseillerai Amorous qui est vrmt sympa en cette saison :) Et Brave, un petit must-have parfait pour toutes les occasions !
    Sur ma wishlist de décembre, on y a trouve (bcp) trop de maquillage lol.. C'est aussi ma wishlist d'anniversaire alors, j'en ai profiter pour agrandir la liste :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon Noël est passé mais j'avais sur ma wishlist un parfum, des charms Thomas Sabo et des vernis !! Quelques cadeaux de la famille et de moi même et hop le tour est joué !!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡