lundi 9 mars 2015

Un air de printemps avec la palette de blush Néejolie


En ce joli lundi, on se retrouve avec un gros coup de coeur. Mais un gros coup de coeur, à petit prix, s'il vous plait. La semaine dernière je vous présentais une palette de neutre de chez Néejolie (Lire l’article) pour les yeux, qui m’avait vraiment convaincue. On avait une bonne pigmentation, une texture au top et une tenue plutôt convenable avec une base. Mais ce dont je veux vous parler aujourd’hui, c’est vraiment du top top top. Une palette de quatre blush, qui a tout bon. Et qui sent le printemps. 

J’avais pas mal d’a priori, ces foutus a priori, à propos du maquillage proposé chez Néejolie. Evidemment avec une peau sensible, qui ne supporte pas grand chose, j’avais peur que ces produits ne me conviennent pas. Et puis, j’ai voulu tester. Soyons fou, comme on dit. Ce qui m’a poussé à craquer c’est surtout cette petite palette de blush. Lorsque je suis tombée sur elle et sur son petit prix, je ne pouvais que craquer. Elle possède 4 couleurs, dans les tons rosés/ corail. Les teintes sont irisées, voire pailletées. Mais ça reste tout de même léger, pas de risque de ressembler à une boule à facette, ouf



LE PACKAGING 
Comme je l’ai déjà dis lorsque je vous présentais ma commande, la palette yeux a un packaging un peu plus solide, matte très ressemblant aux palettes Sleek. Le plastique de celle-ci est un peu plus léger, mais ne fait pas pour autant cheap. Un grand miroir est présent, ce qui peut-être un point positif pour les retouches rapides. 
J’ai été très étonnée de la taille de la palette. Je la pensais beaucoup plus petite. Finalement, on se retrouve avec des fards de taille très convenable puisqu’ils font 5 grammes chacun

Les swatch avec un seul passage

LES TEINTES 
Sur les 4 fards présents, les teintes sont diversifiées. On y trouve autant du rosé que du corail ou du orangé. 

Le premier est un rose poupée clair. Il est irisé mais non pailleté. 
Le deuxième est un rose plutôt corail. Celui-ci comporte des irisés mais aussi quelques paillettes. 
Le troisième est un orangé. Le vrai orange. Il possède également des irisés. 
Le quatrième est un corail, presque rouge comportant des irisés.

Il y a donc des couleurs pour tous les gouts mais surtout pour toutes les carnations. C’est souvent difficile dans les palettes, d’avoir un sans faute niveau couleur. Il y a souvent une ou deux teintes qui ne nous convient pas ou qu’on n’aimerai pas porter. 
Personnellement, j’aime beaucoup le rose clair, sans surprise, qui fait de vraies joues de poupées. Cependant, le orangé ne me va pas pour le moment, j’attends l’été pour juger mais pour le moment sur mon teint de bidet, ce n’est vraiment pas joli. Le dernier est un peu foncé pour le moment, mais il est sublime. La couleur sort vraiment de l’ordinaire. Je n’ai jamais vu une telle couleur de blush. Il doit être parfait pour les peaux mattes. J’ai hâte de bronzer, rien que pour le porter. De plus, il est très lumineux. 

Les couleurs sont toutes très lumineuses, pop. La palette est vraiment parfaite pour l’été mais aussi pour les autres périodes où on aime avoir un teint frais. 





LA PIGMENTATION  
La pigmentation est encore une fois une très bonne surprise pour le maquillage Néejolie. En effet, en un seul passage les couleurs sont pigmentées. Et ce, même avec un pinceau duo-fibre. C’est d’ailleurs avec ce genre de pinceau que j’applique les couleur un peu plus foncé pour ne pas ressembler à un clown. Que ce soit pour les teintes plus claires, ou les plus foncées, il n’y a donc pas de problème de pigmentation. 

LA TENUE 
Les textures poudres sont souvent difficile à faire tenir toute une journée, et souvent en rentrant chez moi, je n’ai plus de blush quelle que soit la marque. Sur celui-ci il tient relativement bien, je n’ai pas remarqué une moins bonne tenue que sur mes blush habituels même si j’en n’ai plus après une journée passée à l’extérieur. 



Les fards sont un peu poudreux. Mais sans vous mentir, je n’aime que les blush poudreux. Autant sur les yeux ça me gêne d’avoir une texture trop poudreuse, autant sur les joues, tout ce qui est bronzer et blush, j’aime quand c’est poudreux. J’estompe mieux et j’ai moins peur de me louper. Cependant, je sais que ça peut en gêner plus d’une, il est préférable de secouer le pinceau avant l’application. 

Honnêtement, cette palette a vraiment tout pour plaire. Je lui ai cherché des points négatifs, mais j’ai vraiment du mal à en trouver si ce n’est ce problème de fards poudreux. 

Comme toujours avec le site Néejolie, je trouve dommage qu’on ne puisse pas avoir accès à la composition, je suis de celle qui aime savoir ce que je mets sur mon visage. Cependant, je vois directement quand un produit ne me convient pas, c’est allergie immédiate. Vous l’avez compris, ça n’a pas été le cas ici, sinon ce ne serait pas des éloges à son sujet, bien au contraire. 

Swatch de la 2ème couleur : le rose/ corail pailleté
Donc cette petite palette qui ne coute que 4,58 à tout pour me plaire. J’avais lu de bons avis sur cette palette, mais je n’aurai jamais songé à une telle qualité. 
Vous pouvez la retrouver ICI. Le petit plus? Les frais de ports sont gratuits à l’international, quel que soit le montant de votre commande, et vous pouvez bénéficier de -10% avec le code UAX10. Avouez, c’est bien tentant!

Et vous, avez-vous déjà testé le maquillage Néejolie? 
Si oui, quels sont les produits qui vont ont satisfaits ou déçus?

Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

6 commentaires:

  1. Très jolie palette !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette de blush a l'air splendide ! J'adore ces belles couleurs qui donnent déjà envie d'être au printemps et en été ! Toutes les couleurs me plaisent et la pigmentation a l'air super :) J'ai adoré lire ta revue au sujet de ces fards à joues, elle est très complète et détaillée, c'est un vrai plaisir de te lire ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette de blush est juste canon ! Et vu le mini prix pourquoi se priver ?!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais commandé sur ce site pour le moment, mais en tout cas cette palette à l'air sublime !

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡