samedi 4 juillet 2015

Haul de l'été︱De la couleur grâce à MAC !


Ca faisait longtemps - ou pas - mais aujourd’hui je reviens avec un haul. Des haul comme je n’en fais pas souvent puisque je n’ai acheté que des produits MAC. Et je ne mets pas souvent le budget dans les produits MAC. Mais j’avais envie de nouvelles couleurs de rouges à lèvres pour l’été. J’avais des idées très précises en tête et c’est chez MAC qu’elles se sont concrétisées. Je voulais des couleurs pep’s, de la bonne tenue mais surtout du mat, du vrai. Pas du satiné ni du semi-brillant. 
J’ai donc craqué pour trois rouges à lèvres, rien que ça, et la brume Fix + que je voulais tester depuis quelques temps.




    
LES ROUGES A LEVRES

Niveau rouge à lèvres, j’ai vraiment pris des couleurs pour l’été puisque c’est principalement ce qu’il me manquait. Je savais que ce serait chez MAC que je trouverai mon bonheur et ça a été chose faite, je suis repartie avec ceux que je voulais depuis quelques temps et puis un pour lequel j'ai immédiatement craqué en le voyant! 



RUSSIAN RED 

Le rouge par excellence chez MAC. Celui qui flatte toutes les carnations et qui fait des dents extrêmement blanches! De plus, son fini mat le rend très classe. Le femme fatale par excellence. Je ne possède aucun vrai rouge et c’est chez MAC qu’il fallait que j’ai mon premier, histoire de faire les choses bien! C’est le rouge classique qui se porte à n’importe qu’elle période de l’année.


Lady danger - Russian Red - All fired Up


LADY DANGER

Ce rouge à lèvres me tente depuis l’année dernière, et lorsque je m’étais décidée à l’acheter on arrivait à la fin de l’été, ce n’était donc plus le moment de craquer pour une telle couleur. Cette année, j’ai décidé de l’acheter début de l’été, afin d’en profiter à fond. C’est principalement un rouge, mais rien à voir avec le Russian Red puisqu’il possède des sous-tons orangés bien prononcés. Il est quasiment néon, vraiment le rouge parfait pour l’été !


ALL FIRED UP 

Je ne connaissais pas du tout le All Fired up avant de le voir en magasin. Et pourtant, j’ai eu un gros coup de coeur, d’abord pour la couleur que j’ai trouvé magnifique, entre le rouge et le fuchsia, mais également pour le fini qui est un Rétro mat, c’est plus mat que mat. Et pourtant lorsque je le porte je ne me sens pas particulièrement asséchée. On n’entend pas vraiment parler de ce rouge qui est pourtant sublime! J’ai hâte de tester les autres de la gamme Rétro Mat, car c’est une super collection!


Lady Danger - Russian Red - All Fired Up


BRUME PREP+PRIME FIX+ 

Pour finir, tout en restant dans l’esprit de faire des achats pour l’été, j’ai pris la brume Fix + qui est donnée pour rafraichir mais aussi pour optimiser la tenue du maquillage. Je vous avoue que cet achat a été fait sur un coup de tête puisque je n'étais pas vraiment parti pour la prendre. Mais son coté multi-fonction m'a séduite puisqu'on peut également intensifier les fards en humidifiant le pinceau. Si j'ai acheté cette brume c'est avant tout pour prolonger la tenue de mon maquillage qui a tendance à filer plus facilement en été. J’ai beaucoup d’espoir dans cette brume, car on en trouve peu sur le marché. De plus, celle-ci donne un effet plutôt glowy au maquillage, ce qui me tente bien! 






Le mot de la fin… 

Malgré ces achats, je vous avoue qu’une longue wishlist de rouge à lèvres MAC n’est pas encore satisfaite! Please me, Relentlessly red, Twig etc C’est difficile d’être comblée chez MAC car on a toujours envie d’une nouvelle couleur alors qu’on vient d’en avoir, avouez, c’est pareil pour vous!


                                Et vous, quels sont vos derniers achats chez MAC?
 Avez-vous une wishlist spécial MAC? 


Manon

Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

14 commentaires:

  1. J'avoue tout, je ressors avec l'envie d'acheter plus !!! Moi j'ai envie d'avoir le fard Let's Roll qui vient de sortir, et les nouveaux ral qui sont magnifiques !! Je vais à Paris dans deux semaines ce sera l'occasion d'aller me ruiner en étant heureuse :p
    Bisous à toi !
    Mathilde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha on est toutes pareilles je crois! C'est fou comme on est tentée à droite et à gauche!
      Mais oui tu as raison faut se faire plaisir, en plus à Paris ça va être top tout ce que tu vas pouvoir trouver! J'espère que tu nous montrera ça!!!
      Bisous ! <3

      Supprimer
  2. Tu as choisi de très jolies teintes ! Personnellement j'ai le Russian Red que j'aime beaucoup même s'il dessèche un peu les lèvres. Bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis du temps à choisir mais je suis très satisfaite des teintes que j'ai pris, je les adore toutes! Le Russian Red est sublime, c'est vrai qu'il assèche un peu, du coup je mets la base MAC en dessous pour plus de confort!
      Bisous!

      Supprimer
  3. J'ai adoré ton article, c'est vrai que les rouge à lèvres Mac sont sublime, j'ai envie de craquer sur deux de tes rouges à lèvres, le Russian Red et le All Fired Up, ils sont magnifique :)
    Bisous :)
    Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de savoir que mon article t'ait plu!
      Le All Fired Up est vraiment trop joli! J'ai rarement vu une teinte pareille et son fini rétro matte le rend encore plus beau!
      Bisous!

      Supprimer
  4. Magnifiques les rouges à lèvres *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai beaucoup hésité vu tout ce choix!
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Mon Dieu j'ai la même envie que toi en ce moment, j'ai envie de couleur d'été et surtout de nouveaux rouge à lèvres ^^
    J'adore le lady danger il a l'air magnifique !
    J'espère que tu nous écrira un article une fois que tu aura testé la brume :)
    Des bisous ma Jolie !

    Chacha ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est la saison qui fait ça! On a envie de nouvelles choses!
      Il est magnifique ce Lady Danger, je suis sure qu'il t'irai très bien!!!
      Oui j'essaierai de faire un article d'ici peu!
      Gros bisous ma belle, passes une bonne semaine <3 !

      Supprimer
  6. Cette marque me fera toujours rêver ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les trois teintes de rouge à lèvres que tu as pris, elles sont toutes magnifique. Je possède la fix+ et je l'adore pour intensifier un fard iriser. Je pense que MAC et une marque qui nous fait toute rêver ;)

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡