lundi 29 juin 2015

Nettoyage du visage en profondeur avec la brosse manuelle Néejolie (+code promo)


Néejolie, ce fameux e-shop chinois dont je vous parle souvent sur le blog, m’a encore une fois surprise. Notamment par leur très bonne éponge à fond de teint que je vous ai présentée ici (BIG CRUSH de tous les temps). Mais aussi par leur brosse nettoyante pour le visage. Les brosses nettoyantes sont de plus en plus présentes dans les routines soins. Moi la première, je préfère largement le lavage à la brosse plutôt qu’à la main. Bien plus efficace pour retirer les dernières impuretés et traces de maquillage. Autant manuel qu’électrique, toutes les brosses sont bonnes à tester, c’est ma devise. Aujourd’hui je vous présente la brosse manuelle de chez Néejolie, toute girly, qui permet de nettoyer en profondeur.  


Ca fait quelques temps que j’avais envie de tester une brosse à poils, manuelle. En effet je possède déjà la Clarisonic et également une à picot de chez Séphora. Mais voilà, j’avais envie de changement #pasblogueusepourrien. 
Ni une, ni deux, elle s’est retrouvée dans mon panier afin de voir ce qu’elle valait. En plus, elle est toute girly dans son habillage rose. Tout ce que j’aime.

La brosse Néejolie possède de nombreux poils blancs. Je pensais les poils plus souples mais ils sont en réalité très denses. Au nettoyage, les poils restent alors très droits, ils sont tellement denses qu’ils ne plient pas sous l’effet du frottement avec la peau. Du coup, le nettoyage se fait bien en profondeur, sans trop appuyer ni agresser mais il se fait tout de même très doucement car les poils sont en eux-mêmes vraiment soyeux. Le démaquillage devient un moment hyper sympa, bien plus qu’avec nos propres mains. C’est vraiment le genre de brosses qui peut convenir aux peaux sensibles. Je fais parti de ce clan, et elle ne m’a pas agressée la peau, ni même fait rougir. 



Personnellement, j’aime l’utiliser avec un gel nettoyant moussant du type Effaclar de La Roche Posay. La brosse permet de bien faire mousser le produit et de décupler l’effet de celui-ci puisqu’il pénètre bien et permet de se débarrasser de toutes les impuretés de la journée : maquillage, pollution et toutes ses bonnes choses pour notre peau. 

Après l’avoir utilisée, on peut la suspendre avec la petite cordelette pour la faire sécher. L’eau ne stagne donc pas dans les poils, ce n’est pas un détail de folie, mais c’est tout de même très bien pensé et surtout très utile! 



Le seul petit point négatif que je trouve à cette brosse, c’est le fait que les poils ne se séparent pas du fait de la densité, ils forment un seul et unique bloc. J’aurai préféré que les poils se séparent et se plient sous l’effet des mouvements circulaires. Mais étant donné que la brosse est hyper douce, ça n’agresse pas la peau, ce n’est donc pas si embêtant!

Le mot de la fin  


Décidément, l’e-shop Néejolie et moi-même sommes bien copains. J’y trouve toujours mon bonheur, et je suis très souvent ravie de la qualité des produits reçus. De plus, ce sont vraiment des petits prix, on peut donc se faire plaisir sans compter. En plus, ce joli e-shop possède PLEINS de produits HYPER MIGNONS

Cette jolie -mais surtout utile - brosse est disponible ICI pour 9,10. Dans le même principe, vous avez également d’autres modèles de brosses nettoyantes ICI ou ICI.

ATTENTION, ATTENTION! En ce moment la brosse a baissé de prix, vous pouvez désormais la trouver pour 5 petits euros ! 

Puisque j’aime radoter, les frais de ports du site sont gratuits. Et pour courroner le tout vous avez -10% avec le code UAX10; Je dis ça, je dis rien… mais avouez que c’est difficile de ne pas craquer! 

Et vous, avez-vous déjà testé des brosses nettoyantes? Préférez-vous les manuelles ou les électriques?

Manon

6 commentaires:

  1. Oh dommage que j'ai commandé il n'y a pas longtemps car cette brosse m'intéresse vraiment en plus elle est trop mimi mais bon comme il n'y a pas de frais de port je vais peut être me laisser tenter quand même, merci en tout cas !! Plein de bisous ma Jolie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, elle a l'air vraiment pas mal cette brosse !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle! Quand commencent les soldes chez toi ? J'ai hâte de voir, ce que tu trouveras :D gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !!
    Qu'est ce qu'elle est girly cette brosse j'adore ^^
    J'en cherchais une de ce genre justement mais les prix que je trouvais resté assez élevé !! Là pour un 5€ c'est juste top merci pour la découverte cnest juste géniale :D
    Bisous et à très bientôt ❤️

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très tentée par cette brosse nettoyante visage -celle de chez Clarisonic a un prix qui fait peur!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai faillit en prendre une comme ça car j'avais envie de tester une brosse nettoyante mais finalement j'en ai pris une dans un autre modèle de chez Primark, je vais voir ce que ça vaut ... je prendrais peut être la même pour comparer avec celle la aussi

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡