mardi 22 décembre 2015

Christmas time︱Des idées pour offrir ou recevoir!


Ca y est, je suis EN-FIN en vacances, si ce n’est pas merveilleux ça?! En plus ce sont les périodes de Noel, donc forcément les meilleures vacances qui existent. 
Aujourd’hui, nous sommes déjà le 22 décembre, soit à 2 jours de Noel, et je suis sure qu’il y a de nombreuses retardataires de cadeaux, comme moi - du moins j’espère - Et oui, c’est ça de finir les partiels à moins de 10  jours de Noel, on ne peut pas réviser et faire du shopping en même temps #mauvaiscombo! 
Du coup, aujourd’hui je viens vous proposer une petite sélection, pour celles qui n’ont pas énormément d’idées, je vous propose donc les choses auxquelles j’ai pensé qui pourront faire plaisir. Sélection entièrement féminine - parce que je suis nulle en idées pour les gars héhé. 

PARFUM 

Alors ok, c’est un peu un basique de Noel. Par contre, je vous accorde qu’il faut connaitre un minimum les gouts de la personnes. Notamment pour savoir si elle penche plus pour les odeur sucrées, épicées… 
C’est surtout des parfums Zara que je voulais vous parler. J’ai découvert ces parfums le mois dernier, ils sont très peu chers et tiennent très bien sur la peau, ils ne sont pas très discret et il y a de nombreuses fragrances différentes! J'ai choisi la senteur "Femme" qui n'est pas très sucré, si je pouvais vous envoyer l'odeur par l'écran, je le ferai tellement l'odeur est divine!
Je trouve que c’est une bonne idée pour les jeunes filles qui commencent à se parfumer mais aussi pour toutes les autres qui aiment changer de temps en temps, sans avoir que des grandes marques. En plus, peu de gens les portent ce qui est sympa pour celles qui n’aiment pas toujours sentir les mêmes odeurs communes!





LE MAKE UP 

Niveau make-up je trouve que les coffrets composés et les palettes sont de très belles idées qui peuvent plaire à tout le monde, même à celles qui ne sont pas forcément passionnées par le maquillage. Aujourd’hui, il existe de nombreuses palettes dans les tons nude, qui peuvent plaire à tout le monde. Je ne pense pas forcément aux Naked et Chocolate Bar qui sont connus par tous, mais aussi aux Zoeva qui sont de très belles palettes, plus accessibles et tout autant excellentes!



De nombreuses marques proposent des coffrets, et je trouve que c’est également très sympas pour les fêtes. Notamment la marque ELF qui fait de très jolis kits, complets. Par exemple, le kit de jumbo matte est vraiment excellent, et ce, pour seulement 12. Il pourra être un excellent cadeau pour celles qui adorent les rouges à lèvres! 
Il existe aussi les kits Benefit afin de mieux connaitre la marque.



LES BIJOUX 

Je trouve que le cadeau le moins risqué est le bijoux. Il est plus facile de cerner un style de bijoux qu’un style de parfum, ou encore de maquillage. Je vous montre ici une montre de la marque Fossil que j’ai eu il y a environ 2 ans. La qualité est excellente, et pourtant ce sont des montres qui ne coutent pas un bras, et qui ont de l’allure! En général je me sers uniquement chez eux pour les montres, notamment car elles ne sont pas énormément vus sur les autres - oui, j’ai un problème avec ça - mais aussi car le prix me permet d’en posséder plusieurs. 
Toujours dans les bijoux, je trouve que les bracelets Pandora sont une excellente idée. Notamment car ce sont des bijoux à la mode, mais qui sont personnalisables et qui permettent réellement de se démarquer, et de cerner la personne. Je suis dingue de ces bracelets et j’adore regarder la composition des autres. Je pense que Noel peut-être l’occasion idéale pour offrir ou recevoir un Pandora!



Il y a quelques semaines, je vous avais également montré une sélection de la marque Lucky Team qui, je trouve, propose des articles très sympas pour Noel!  Vous pouvez faire un tour sur mon article ici ou sur le site de la marque.



J’espère que cet article vous aura donné des petites idées pour vos derniers achats, si derniers achats il y a. Ce n’est pas toujours facile de trouver des cadeaux, notamment lorsqu’on ne connait pas vraiment la personne.. Je vous laisse, et je file faire mes derniers achats de Noel! A très vite! 


Et vous, des idées cadeaux? 

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

2 commentaires:

  1. J'ai toujours aps craqué sur une palette Zoeva, est-ce grave docteur :p ?

    RépondreSupprimer
  2. D'habitude je cherche toujours des cadeaux de dernière minute, mais cette année j'ai géré ! :)

    Passe de très bonnes fêtes mon petit chat ♥

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡