jeudi 31 décembre 2015

HAPPY LIPS YEAR︱Une bouche en couleurs pour le réveillon!



Hello les jolies!
J’étais persuadée que mon article d’hier serait le dernier de l’année. Finalement, j’ai été prise d’une envie d’écrire. En regardant mes rouges à lèvres, je me suis dis que plusieurs seraient sublimes pour ce soir, le 31 décembre. Hier, je vous présentais mon maquillage du nouvel an, je vous ai montré le D for Danger de MAC qui est parfait pour une bouche du 31 décembre. Cependant, d’autres feront également l’affaire, et j’ai voulu vous montrer ma petite sélection aujourd’hui de 5 rouges à lèvres, que je trouve parfait pour la soirée!


La sélection que je vous ai concoctée est entièrement composée de rouges à lèvres mats. Tout d’abord car ce sont mes préférés mais surtout car ce sont des rouges à lèvres qui ne bougent généralement pas. Evidemment, ça dépend des mats mais il y a des chances pour que la tenue soit bonne et qu’il n’y ait pas de bavures. C’est donc une bonne chose lorsqu’on passe la soirée à l’extérieur, ou même à l’intérieur mais qu’on n’a pas envie de faire des retouches ni même de vérifier que tout soit encore en place! 



J’ai donc choisi de vous présenter 3 rouges à lèvres MAC, notamment car ce sont de très bons rouges à lèvres, certes pas donnés, mais qui ont des couleurs plutôt particulières. 
Il y a le All Fired Up qui est un framboise/ rouge très particulier. C’est un des plus beaux rouges chez MAC selon moi. En plus, le fini est Rétro Matte. Il a donc une très bonne tenue et une matité extreme! Il n’y a pas mieux pour être tranquille pour la soirée! Il s’estompe très bien en plus de cela. 
Le deuxième est le Ruby Woo. Je vous l’ai présenté lors de mon maquillage du 24 décembre. C’est LE rouge parfait. Si vous souhaitez porter un joli rouge pour le nouvel an, ce rouge vous conviendra certainement. Il est lui aussi Rétro Matte, et rend les dents extrêmement blanches! 
Pour finir du coté des rouges MAC, c’est le D for Danger que je vous présente. Il est lui aussi très particulier puisque c’est un framboise foncé, presque bordeaux. Il est matte. Il conviendra a toutes celles qui aiment faire dans l’originalité le soir du nouvel an car il n’est ni rouge, ni rose.

C’est ensuite le rouge à lèvres Inès de L’Oréal qui me parait être parfait pour la soirée. C’est un rouge/ orangé, qui fait son petit effet! 

Pour finir, le Berry Sorbet de chez ELF est aussi une très belle couleur pour relever un maquillage du nouvel an. C’est un fuchsia violine, qui se rapproche du Rebel de MAC en plus clair. Du coup, il permet de charger les yeux sans mettre de coté la bouche! 



Pour le nouvel an, on peut évidemment porter toute sorte de rouges à lèvres, mais ceux qui reviennent le plus souvent sont les rouges, les bordeaux car se sont les plus festifs à mes yeux. Ma sélection ne comporte aucun nude, car je n’ai pas pour habitude de charger les yeux, je peux donc me faire plaisir sur des lèvres colorées, c’est ce que je préfère. Cependant, un joli nude peut également être très sympa, si les yeux sont chargés comme avec un Smoky
Pour ma part, je pense que je resterai sur ma première idée, le D for Danger de MAC car il est vraiment exceptionnelle! 

Je vous souhaite une excellente soirée, que ce soit entre amis ou en famille, en soirée ou dans son canapé, le mot d’ordre est de profiter! Je vous embrasse! 

Quel sera votre rouge à lèvres pour ce soir? 
Des hésitations? 


Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

4 commentaires:

  1. Je possède le Ines de Loréal & c'est pour moi un rouge à lèvres que toutes les femmes devraient avoir !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection.
    Je vais m'interessée de plus près au rouge à lèvres ELF, il a l'air vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je pense que j'aurais aussi choisi le D for Danger parmi ces 5 ! Mais pourquoi pas le Ruby Woo, je trouve qu'il fait plus festif :)
    Bonne année ma belle ! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime tous! Bonne année ma douce! <3

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡