lundi 11 janvier 2016

Je prends un nouveau départ avec Birchbox - Janvier 2016


Bonjour à toutes! 
Le mois dernier, je vous présentais ma première Birchbox : Pretty Merry Chrismas. C’était la dernière de l’année, et j’ai décidé de commencer cette nouvelle année 2016 avec une box beauté, en restant chez Birchbox
A force de lire des articles sur les box beautés sur les blogs des blopines, j’ai eu envie de sauter le pas, moi aussi. Mais j’avoue que payer pour des produits que je n’ai pas choisi, me faisait un peu peur, et aujourd’hui encore, malgré la première box qui m’a plu. 
J’ai décidé de continuer mon abonnement pour janvier; Aujourd’hui je vous présente donc la box « Nouveau Départ » qui a un thème évidemment bien choisi pour le début d’année, où on a été un peu trop gourmande durant les fêtes. 
Le Nouveau Départ passe avant tout par un peu de sport, mais aussi par une remise en forme niveau beauté! Prendre soin de sa peau, de ses cheveux. Toutes ces choses qu’on adore faire, et qu’on a un peu laissé de coté avec les fêtes, les vacances.




J’ai trouvé ma box en revenant de vacances, et c’est vrai que c’est un petit moment de bonheur lorsqu’on la voit dans la boite aux lettres. Et encore plus lorsqu’on découvre la petite sélection. La box comprend ce mois-ci 5 produits. Mais aussi un programme de 2 mois avec un coach pour faire du sport sur internet, et 2 élastiques qui ne font pas de marques aux cheveux! 


Tout d’abord, j’ai reçu un shampoing et un masque de la marque Beaver Professional. Je n’ai pas encore testé, mais je dois dire que je suis tombée amoureuse de l’odeur qui me fait penser à des produits Lush. Il hydrate, nourrit  et répare les cheveux les plus abimés. C’est tout ce dont j’ai besoin en ce début d’année. Le shampoing est un flacon de 40 ml, tandis que le masque fait 10 ml et se trouve dans un sachet, ce qui est un peu moins pratique. Cependant, je trouve les quantités raisonnables pour tester. J’ai hâte de voir ce que donne le combo des deux produits! 
Je ne connais pas du tout la marque, je suis donc ravie de découvrir cela! 
Le deuxième produit est une miniature de la crème pour les mains à la pivoine de chez L’occitane en Provence. Ca fait quelques temps que je voulais tester leurs crèmes, mais ce n’est pas forcément ce que j’aime tester dans les box. Mais ce n’est pas une déception non plus! Je sais que ce produit me servira forcément, il a d’ailleurs pris place dans mon sac à mains! 


Le troisième produit, est un lait corporel. C’est la déception de cette box. Je n’aime pas recevoir des produit pour le corps type lait corporel ou gel douche. D’autant plus qu’en deux mois d’abonnement, c’est déjà 3 produits de ce type que j’ai et c’est bien dommage! La marque est Whish et cette crème corporelle sent la noix de coco. 
Le format est assez petit, et en plus de cela il est à moitié vide - ou à moitié plein selon ton humeur du jour haha. Je pense qu’avec cela, je fais une cuisse et encore, avec les fêtes je suis plutôt optimiste! 

Ensuite, j’ai eu un crayon de la marque Jelly Pong Pong. C’est le full size de la sélection. Je suis vraiment ravie d’avoir reçu ce produit qui a l’air multi-fonction. J’en ai déjà entendu parler, et plutôt en bien, j’ai donc hâte de tester! 
Il coute 20,40€, la box est donc rapidement rentabilisée! 


Pour finir, j’ai reçu une crème pour le visage de la marque Delarom, crème Aquaconfort. Autant je ne suis pas adepte des soins pour le corps, autant j’adore tester des produits pour le visage. Ici il s’agit d’une crème désaltérante, qui fait bouclier contre la déshydratation! Le format est assez généreux puisque le format est de 15ml, ce qui est raisonnable pour une crème visage. Je suis ravie d’avoir reçu ce produit! 



Je suis donc ravie de cette box! J’aime tous les produits que j’ai reçu, à part la crème pour le corps qui est en plus de cela à moitié pleine, c’est vraiment dommage. Je me rends compte que les box beautés sont un beau concept pour tester de nouvelles choses. Je vous avoue que je me suis désabonnée pour février. Pourquoi? J’aime les produits que je reçois mais ce ne sont pas des produits vers lesquels je me tournerai, en règle général. Certes, 13€ ce n’est pas très cher. Certes, la box est rentabilisée. Mais je me dis que pour 13 € je peux aussi avoir ce que j’ai vraiment envie, et ce que j’ai choisi. 
Je n’arrive donc pas à me décider, je reste abonnée ou non?
Avec du recul, je pense réactiver mon abonnement pour février, car grâce à Birchbox, je découvre de nouveaux produits, ce que j’adore! Et c’est un vrai plaisir de découvrir les sélections chaque mois. Alors suite au prochain épisode! 

Et vous, que pensez-vous des box beautés? 
Etes-vous abonnées? 

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

1 commentaire:

  1. Belle box, j'étais abonné avant à Birchbox et je pense peut être m'y re-abonner quand je travaillerais car c'est dans l'ensemble assez sympa!
    J'adore la crème pour les mains et le crayon :)

    Bisous bisous,

    Céline

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡