samedi 6 février 2016

Eyes Lips Face︱De la qualité à petits prix!

Toute beauty-addict a déjà entendu parler de la marque Eyes Lips Face. Je pense même que je ne m’avancerai pas de trop si je disais que cette marque a été testée par quasiment tout le monde. C’est un peu la BA-SE. 
Pour ma part, depuis que j’ai découvert cette marque il y a quelques années je ne m’en passe plus. Et c’est encore plus difficile de résister depuis que j’ai une boutique dans ma ville. Oui, pour installer leur seule boutique française, ils ont décidé de la mettre à coté de chez moi. Sympathique! 
Aujourd’hui, de nombreux produits font partis de ma routine make up quotidienne. Il y a d’excellents produits, et à des prix très avantageux. Et c’est pourtant difficile de concilier qualité, petits prix et produits qui tiennent vraiment la route, niveau packaging et compagnie. 
Au fil des années, la marque a su se renouveler, et propose souvent de nouveaux produits; En plus de cela, ils montent en gamme. Que ce soit coté packaging, qualité, c’est de mieux en mieux! 
Bon, clairement, quand la marque m’a proposé un partenariat : j’ai littéralement sauté au plafond! C’est une de mes marques favorite; c’était donc une très bonne nouvelle. 




Ca fait quelques mois qu’ELF a élargi ses gammes, notamment en ajoutant des soins pour le visage. La marque était entièrement tournée vers le maquillage, c’est donc une très bonne chose qu’il y ait aujourd’hui des soins de disponibles - attention, pas de make up sans soins! 
Cette nouvelle gamme est composée d’une crème visage pour la nuit, une crème de jour, un sérum et une crème contour des yeux. J’ai finalement choisi de chouchouter mes yeux; et le contour de l’oeil, ça ne trompe pas en plus de ça. Je vois facilement la qualité d’un produit pour cette partie du visage. 
Après deux semaines d’utilisation, je peux vous dire que cette crème est géniale. C’est une très belle découverte. La crème a la texture parfaite; ni trop épaisse, ni trop légère. Elle a une bonne consistance, elle pénètre bien et ne laisse pas de film gras. Et puis surtout, elle ne picote pas! J’ai le contour de l’oeil hyper sensible, et de nombreuses crèmes me piquent. 
Je n’ai pas forcément vu d’effet concernant le coté illuminant de la crème. Mais pour être honnête; je ne trouve jamais de coté illuminant aux produits. 
Le gros plus de cette crème est qu’elle ne contient pas de parabènes, de phtalates ni de sulfates! 
Je suis assez regardante concernant le contour de l’oeil; je suis donc ravie! 

Le prix : 12
Pour en savoir plus 





Je suis très compliquée concernant les fonds de teint. En général, je les prends en parfumerie pour être sure. Mais depuis que le magasin ELF est dans ma ville, j’ai pu tester leurs fond de teint et j’ai adoré. Cette fois-ci, j’ai décidé de tester le « Zéro Défaut » dans la teinte la plus claire. Celui-ci ne déroge pas à la règle, c’est un très bon fond de teint. La couvrance est vraiment bonne, il permet de cacher les petites à moyennes imperfections, et la tenue est également satisfaisante. Je n’ai pas senti le besoin de le repoudrer au cours de la journée. C’est un très bon fond de teint, qui conviendra à toutes celles qui n’ont pas de grosses imperfections, et qui cherchent un teint bien unifié tout en restant naturel! 
En plus de cela, il coute seulement 6,9





Alors que je croyais connaitre la marque ELF sur le bout des doigts, j’ai découvert la semaine dernière qu’ils possédaient une base pour les lèvres. Etant donné que je compte remplacer celle de chez MAC - les 17 font mal - j’avais envie de tester autre chose, bien moins cher évidemment. 
Celle-ci fait très bien le job, elle lisse les lèvres et permet de faire mieux tenir le rouge à lèvres, et surtout, il file moins! Je trouve qu’elle matifie un peu les lèvres, ce qui permet de faire « adhérer » le rouge à lèvres. Je l’aime beaucoup et je suis ravie d’avoir fait cette découverte. 

Son prix : 4€
Pour en savoir plus



C’est une des plus récentes nouveautés sur le site. C’est une poudre translucide faite pour matifier et fixer le maquillage. Contrairement aux autres poudres translucides, celle-ci n’est pas totalement blanche. J’aime mieux ça, car il n’est pas rare que les poudres blanches donnent mauvaise mine. Celle-ci ne rajoute pas de couvrance, mais se contente de matifier et permet une meilleure tenue du fond de teint. 

Son prix : 3€
Pour en savoir plus



Encore une fois, j’ai découvert ce produit sur le site la semaine dernière. Du moins, je m’y suis vraiment penchée, car le fait que ce soit un « eye-liner 2 en 1 » me rebutait un peu. Finalement, ça s’avère être un fard crème comme on trouve chez Kiko ou avec les Color tatoo de Maybelline. 
Le fard crème sèche quelques minutes après l’application, et ça ne bouge plus de la journée! 
J’ai pris la teinte « Cruisin Chic » qui est un sublime marron/ cuivré. Il fait ressortir les yeux verts à merveille! Pour 4, c’est un gros coup de coeur! En plus, il existe de nombreuses couleurs, de quoi se faire plaisir! 

Son prix : 4€
Pour en savoir plus



J’aurai aimé vous montrer un flop, histoire de crédibiliser mon article. Mais comme souvent, je n’ai aucun mauvais produit à relever chez ELF. Ca fait plusieurs années que j’achète et en toute honnêteté mes déceptions se comptent sur les doigts d’une main. C’était surtout lorsque j’achetais des produits de la gamme à 1. Et encore, même dans la gamme des Essentiels, j’ai fais de très belles découvertes comme le All Over Cover Stick ou encore le mascara transparent pour les sourcils. Mais du coté de la gamme Studio, je n’ai jamais eu de déception. Je trouve les produits vraiment géniaux, et même si ELF a augmenté ses prix, ça reste très raisonnable et bien en-dessous de la qualité proposée! 
Ces nouveaux produits sont donc, encore une fois, de très belles surprises. D’ailleurs, j’ai plusieurs autres produits à vous présenter, que j’ai acheté il y a peu de temps! Alors suite au prochain épisode avec ELF! 


Et vous, quels sont vos coups de coeur chez ELF? 
Des déceptions? 

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

5 commentaires:

  1. Merci Manon, grâce à toi je découvre que ELF fait des produits soin visage :) Mon produit chouchou de chez eux je crois bien que c'est l'exfoliant pour les lèvres !

    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je trouve que la marque fait de bons produits et j'aime moi aussi leur FDT dont je me sers tous les jours en ce moment, je le trouve pas mal et avec une couvrance très convenable :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Manon ! J'aime beaucoup la marque elf et notamment leurs highlighters qui sont juste splendide ! J'ai acheté ce fond de teint il y a quelques mois mais je n'ai pas accroché notamment à cause de sa forte odeur un peu chimique, c'est dommage. En général je suis rarement déçue par un produit elf ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette belle revue :) Je n'ai encore jamais testé les produits de la marque ELF et à chaque fois que je vois un article sur ces superbes produits j'ai envie de me lancer mais ma salle de bain est tellement remplie que je ne me lance jamais :s

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡