mercredi 31 août 2016

WISHLIST | Ma liste de fournitures de la rentrée 2016? Du lipstick !

Nous sommes déjà le 31 aout, soit, à quelques jours de la rentrée scolaire, le moment où on fait les dernières courses et les derniers préparatifs. En ce début d’année scolaire, Séphora joue avec nos nerfs. Alors que tous nos  petits sous-sous ont été dépensés en emménagement, fournitures & cie, il n’y a jamais eu autant de nouveautés lipstick qu’en été/ rentrée 2016. Ce sont d’abord les Vice Lipstick qui nous ont tentées, puis les Melted matte pour continuer avec les ABH ou encore les nouveautés Dior. C’est quoi ce bordel? 
Et puis surtout, de nombreuses couleurs matchent clairement avec la saison. Au lieu de faire une liste de fournitures, cette année ce sera plutôt une liste de rouges à lèvres qu’il faudrait faire, oui… 
Aujourd’hui je vous présente mes envies Lipstick du moment, ma version des fournitures scolaires ;)

MELTED MATTE 

Les Melted Matte sont sortis courant aout, alors qu’on en entend parler depuis février 2016. Passons. Ces rouges à lèvres sont liquides et cette fois-ci réellement mats. J’ai d’abord craqué pour le Bend & Snap et aujourd’hui j’ai envie de craquer pour le Queen B et le Cool girl. 

Ces teintes nudes sont toutes les deux parfaites pour la saison. Naughty by nature est aussi sur ma wishlist, c’est un marron foncé sublime. Je trouve ce genre de teintes parfaites pour la rentrée en automne. 



VICE LIPSTICK 

Les Vice Lisptick d’Urban Decay sont aussi des nouveauté bien tentantes en ce début d’année. J’ai craqué pour deux teintes, la Alpha et la Hitch Hike, j’ai adoré ces deux-là, j’ai donc envie de craquer pour une autre teinte : Backtalk,  un nude un peu violine qui a l’air sublime. 



MAC 

Chez Mac, la nouvelle collection « It’s a strike » propose de très jolies couleurs pour la rentrée. Babes and Balls est un mat de couleur bourgogne foncé. J’ai regardé les swatches sur Temptalia et c’est le genre de couleurs que j’aime beaucoup, parfaite pour l’automne qui arrive. 
De même le Bowl me over est un marron brulé de la gamme rétro mat. 
Pour une fois, MAC nous gâte en édition limitée au fini mat. 


ANASTASIA BEVERLY HILLS 

J’ai toujours été tentée par cette marque, je lorgnais sur les produits des blogueuses américaines; alors quand la marque a débarqué en France, je pensais sauter dessus direct, sans réfléchir, notamment les fameux liquid lipstick. Bon, d’abord, ils ne sont pas présents en boutique. Ensuite, ils sont quand même à 25€, et pour couronner le tout, les codes promotions Séphora ne fonctionnent pas sur la marque ABH (blaaaaague). Plusieurs raisons pour rester raisonnable. Mais je vous avoue que plusieurs teintes me tentent comme le Veronica, Sepia ou encore Catnip. En vrai toutes les teintes sont sublimes et sont assez différentes de ce qu’on peut trouver habituellement. Je pense que j’en prendrai un histoire de tester ces rouges si aimés, mais je trouve le prix tout de même abusé. 



Je suis une lipstick addict, vous le savez, et c’est très difficile de résister aux nouveautés de la rentrée. Surtout, tous ces nouveaux rouges à lèvres ont l’air géniaux, et avec des teintes assez inédites et de saison. J’ai donc une wishlist bien complète, je ne pense pas craquer sur tout mais ils me font envie, ça c’est clair! 


Et vous, tentées par les nouveautés de la rentrée? 

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci et à très vite ♡♡♡