samedi 25 février 2017

HAUL | Les promotions beauté Leclerc 2017

Hello les girls! Je ne sais pas vous, mais moi je ne loupe quasiment jamais les promotions beauté chez Leclerc. Les produits drugstore sont souvent très bien, je profite alors de ce moment pour me faire des petits plaisirs et pour reprendre mes basiques. En regardant le catalogue je ne pensais pas vraiment craquer car les produits ne me tentaient pas plus que cela, et les nouveautés en promotion ont vraiment de très mauvais avis.  Alors même si je voulais tester, j'ai décidé de ne plus prendre pour prendre et d'acheter intelligemment.




Malgré cela, je me suis rendue en magasin et la j'ai tout de même craque pour des petites choses. Notamment 2 fonds de teint pour tester. Le l’Oreal mat infaillible qui a de très bons avis. Je l'ai pris en teinte beige éclat. Mon rayon était un peu vide dimanche matin, mais je pense avoir trouvé une teinte qui me convienne ! J'ai également pris le fond de teint Revlon pour peaux normales a sèches. Je voulais tester celui pour peaux mixtes a grasses mais il n'y était plus pour ma carnation. A voir si j'ai l'occasion d'y retourner! 




Surtout, j'ai repris des shampooings secs Batiste. A chaque promotion je fais le stock, et je les achète très rarement au prix fort. J'ai pris la senteur blush, le brit que j'aime beaucoup ainsi qu'un petit nouveau pour moi : le Marrakech. Ils étaient a 2€ au lieu de 3,8€ 
Les packagings ont été modifiés et ils sont encore plus jolis qu'avant. J'adore ces shampoings secs qui sont très efficaces et qui sont en plus esthétiques.

J’ai ensuite pris un masque L’Oreal pour le visage. J’ai pris la version « lissante » destinée aux peaux irrégulières ayant les pores élargis. Je suis désespérée par mes pores apparents (des conseils?), j’espère donc qu’il pourra résoudre mon problème. Il était à 5€ au lieu de 9,9€. 



Pour finir j’ai pris deux rouges à lèvres mats nudes de chez Gemey. J’aime beaucoup ces rouges à lèvres, je vous ai déjà fait une revue sur le sublime Divine Wine. Ils ont sorti une collection nude, j’ai personnellement craqué pour le Clay crush et le Smoky rose. Ces deux ont l’air sublime! Ils étaient à 4€ au lieu de 9€. 



Les promotions Leclerc étaient encore une fois très intéressantes. Cependant, il ne faut pas se jeter sur tout et n’importe quoi -comme moi avant- car même si les nouveautés donnent envie d’être testées, il vaut mieux regarder des avis auparavant et être sur que ça nous convienne. Par ex. je pense que le nouveau fond de teint L’Oréal n’est pas adapté à ma peau au vu des avis, pareil pour leurs nouveaux rouges à lèvres. 
Les promotions se terminent le 25 février, soit aujourd'hui, vous avez encore le temps de vous rendre dans un Leclerc si vous avez loupé certains produits! ;) 

Et vous, vous avez fait des folies? 

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

8 commentaires:

  1. Je fais aussi des stocks de shampoings secs Batiste pendant les promos beautés :) J'ai bien envie de tenter la version Marrakech !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement intéressant ces promotions! Alors je te le conseille à 1000% j'ai directement écrit un article dessus, j'ai eu un coup de coeur!!
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Hello !
    Très beaux achats ! Je regrette de ne plus avoir de Leclerc près de chez moi, j'adore profiter de ces offres :) Bonne soirée, bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince quel dommage que tu n'en aies pas dans le coin, c'est vrai que c'est hyper intéressant!
      Bisous!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Et bien j'ai loupé les promos c'est malin xD
    J'adore le FDT de l'Oréal c'est celui que j'utilise en ce moment et tu vas voir il est juste génial !!
    Les ràl m'aurait bien tenter tu as bien fais de craquer hihi :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fait de belles affaires! Et je vois qu'on a toutes les deux un faible pour les fonds de teint :D Des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  5. Heeey !
    Super trouvailles ! Le FDT l'infaillible me tente tellement ! après je sais pas si tu as déjà testé ceux de chez Rimmel surtout le match perfection il est juste génial !
    Des bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
  6. Ah les produits Batiste j'adore ♥♥ J'en ai repris un également et j'ai craqué pour le rouge maybelline dans la teinte smocky rose que j'adore ♥♥
    Le masque à l'air sympa je ne l'ai pas vu dommage ♥♥
    J'essai aussi de faire attention et de ne plus cumuler mais j'ai du mal mdrrr

    Des bisous ma belle♥

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡