mardi 20 mai 2014

Défi du lundi - Un amour de printemps

Le défi du lundi de cette semaine, que je relève évidemment un mardi puisque je suis TOUJOURS en retard, est en rapport avec le printemps. Etant donné que c’est ma saison préférée, je ne pouvais que le faire. Selon moi, le printemps est synonyme de couleurs festives, pas trop flash car je les réserve pour l’été, mais plutôt douces, pastels. Durant les mois du printemps, j’apprécie voir fleurir le paysage, ces couleurs qui sentent l’été, et bien sur les températures qui remontent. Aujourd’hui je vais essayer de relever le défi de My Beauty Quebec en vous présentant les produits/ accessoires qui se rapportent à cette saison tant adorée. 





Pour moi, le printemps signifie l’arrivée des fleurs, les douces températures. Pendant les mois printaniers, j’apprécie de pouvoir me balader avec de petites robes, des couleurs plus festives sur les lèvres et sur les ongles, bref faire une bonne coupure avec l’hiver. J’aime arborer les couleurs pastels qui selon moi sont idéales durant les mois de mai et de juin, je laisse les couleurs plus flashy a l’été, lorsque je serai plus bronzée. 




Au printemps, j’aime le teint de poupée, je porte donc une BB crème légère mais sans oublier le rose aux joues, évidemment, pour avoir un jolie teint éveillée. Sur les lèvres, j'aime arborer un joli rose bébé - ici, le N21 Rouge artiste Natual de chez Make up For Ever - Le printemps est donc pour moi une saison toute en légèreté, avant d’affronter la chaleur de l’été. 

Pour le parfum, je porte habituellement une eau de toilette ou une brume, plus légère qu'un parfum, pour éviter les odeurs trop envahissantes lorsque les températures montent. Je porte l'eau tendre de Chanel qui porte très bien son nom puisqu'elle est très légère et fleurit, parfaite pour cette saison. J'aime aussi me parfumée avec une brume corporelle de chez The Body Shop à la rose, je suis dingue de cette odeur! 




Je ne pouvais finir ce défi qu'en vous montrant ma pochette du printemps. En effet, j'ai des pochettes pour toutes occasions et pour toutes saisons. On n'est pas une vraie beauty-addict sans sa pochette de maquillage toujours avec soi, je vous montre donc la mienne, fleurit à souhait, pour cette saison. 




Printemps, je t’aime! 

5 commentaires:

  1. Super article, je suis très tentée par le RAL MUFE n°21
    Toutes ces couleurs rose pastel évoquent bien le printemps, c'est clair !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore te lire! Tes articles sont toujours très frais, comme le printemps! ^^
    L'eau tendre de Chanel est géniale. J'en avais eu quelques échantillons, et je suis fan aussi.
    Bisous, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie! Merci beaucoup, ça me fait plaisir de savoir que tu aimes me lire!! :) J'aime aussi beaucoup tes articles!!
      Des bisous à très vite ! :)

      Supprimer
  3. J'adore ces couleurs douces Kiko, MUFE le RAL est juste sublime !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couleur du rouge à lèvres et la pochette ! :)

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡