samedi 25 avril 2015

HAUL du Printemps (Too Faced, Mac, Bourjois..)

Examens finis, les vacances sont enfin là (Youpiiiii). Je reviens donc après vous avoir lâché durant les deux dernières semaines. Malheureusement je ne pouvais pas allier blogging et partiels sans bâcler l’un des deux. Pour reprendre en douceur, je vous retrouve avec un petit haul beauté, qui date de quelques semaines puisque je me suis faite plaisir entre deux révisions. J’ai vraiment envie de vous le présenter car j’ai fais de belles découverte connues et d’autres un peu moins.



Tout d’abord, je me suis rendue chez le mal, Séphora, car je cherchais une bonne poudre bronzante matte. Et puis avec -25% je n’ai pas pu résister à celle de chez Too Faced, la Chocolate soleil, mon premier produit de la marque. Le packaging est vraiment très beau, doré avec un motif en relief. Un vrai bijou. 
Puis finalement, la folie Too Faced m’a touchée, et je suis retournée quelques temps après pour me prendre la Chocolate Bar, qui me faisait envie depuis quelques temps. Et comme on dit, le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder. Parce que oui, ça y est, j’ai craqué. Je ne pensais pas craquer, puisque je possède déjà 2 Naked, mais celle-ci se dénote et ne reste pas dans les sentiers des fameuses Naked. Bon et puis son odeur de chocolat, on en parle? 



Mon amour pour les rouges à lèvres n’a pas diminué, bien au contraire. Malgré la folie sur la blogo et Youtube des Rouges Edition Velvet de Bourjois, je ne les avais encore jamais testé. J’ai donc craqué pour le Nude-ist. Un rose qui parait effectivement nude dans le packaging, mais une fois sur mes lèvres c’est plutôt un rose pétant. Parfait pour le printemps. 
Toujours du coté des rouges à lèvres, et la nouvelle saison arrivant, il me fallait changer pour des couleurs plus vives, j’ai donc craqué pour le « Orange Rock » dans la gamme des Longues Tenues de Séphora. Ces rouges à lèvres font partis de mes préférés (Lire l’article), mais en plus leur gamme est extrêmement large et le matte est vraiment matte! 
Ici, j’ai opté pour un rouge/orangé matte qui est sublime. Dans les mêmes teintes j’ai également pris le Coral-ine de chez Wet’n’wild. 

Nude-Ist, Coral-ine et Orange Rocks! 


Au niveau des rouges à lèvres, j’ai finis par prendre 2 de chez Mac car mon gentil papa était en déplacement à Paris et a pu aller me chercher les 2 couleurs que je voulais chez Séphora et bénéficier des -20%. A 19euros le rouge à lèvres c’est une chance de pouvoir les trouver au Séphora! 
Je me suis prise le fameux Brave (Lire l’article) et le Faux qui est un nude rosé. 
Ils sont tous les deux parfait pour être portés avec n’importe quelle tenue ou maquillage. 

Faux et Brave MAC 


Chez ELF, je me suis prise l’Anti-cerne HD de la gamme studio pour seulement 4. Il est vraiment top, c’est une très belle découverte. C’est par contre dommage que les teintes soient un peu foncées pour les peaux claires. 

Pour finir, chez Yves Rocher, j’ai fais la très belle découverte d’un pinceau pour le teint. De prime abord très petit mais finalement parfait pour tout le visage. il est très dense et permet d’obtenir une très bonne couvrance. 




Et vous, sur quoi avez-vous craqué ce mois-ci?

Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

26 commentaires:

  1. Ca c'est un joli haul ! Tu ne regretteras pas d'avoir caraqué pour la Chocolate Bar je pense ;) Je l'ai également achetée alors que j'avais la Naked 2 mais elles sont très différentes finalement :)
    Quand aux Velvet de Bourjois ils sont géniaux ! C'est rigolo, sur moi le nude-ist ressort vraiment comme dans le packaging, assez nude :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement j'ai pas mal craqué ! :) La chocolate bar est vraiment top, tu as raison, et j'adore les velvet également, je pense craquer pour d'autres couleurs! C'est marrant que le Nude-ist ne ressorte pas nude sur moi, c'est certainement dû à mes lèvres pigmentées .. !
      Bisous! :)

      Supprimer
  2. Mais moi aussi je veux cette Chocolate Bar snif ^^ ! De super achats avec de grandes marques que j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu me dira si tu craques, moi j'ai mis quelques temps mais je ne la regrette pas, elle est géniale ! :)

      Supprimer
  3. Oh le haul de fou *_* on a craqué pour les mêmes produits chez Too Faced ce mois ci :D des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai un peu craqué oui :$
      Ah on a les même gouts pour Too Faced alors :)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. J'adore le nude-ist! Mais c'est vrai qu'il est bien plus foncé qu'un vrai nude :P Le bronzer et les rouges à lèvres MAC me donne vraiment envie Oo biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime beaucoup aussi, finalement il est parfait pour le printemps car il ressort bien plus rosé que dans le packaging!
      Haha, je suis la tentation :p
      Bisous !

      Supprimer
  5. Moi aussi la chocolate bar me fait envie mais j'ai toujours pas craqué!! J'attends la 2 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis beaucoup de temps à craquer et je ne regrette pas! Mais tu as raison, autant attendre la 2 maintenant, elle risque de ne pas tarder! :)

      Supprimer
  6. Joli haul !! :) Le Brave me fais de l'œil depuis quelque temps ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Il est superbe, parfait pour tous les jours!
      Bisous

      Supprimer
  7. Super haul ma belle ! J'adore tes petits achats ! La Chocolate Bar est une pure merveille je l'adore. J'ai très envie de craquer pour cette poudre bronzante de chez Too Faced et j'attends avec grande impatiente que les nouvelles palettes de la marque sortent enfin en France hihi ^^ Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie!
      Les nouvelles palettes vont me tenter aussi je pense... Trop dur de résister ... !!! ^^
      Gros bisous ! <3

      Supprimer
  8. Ah Too Faced j'ai ce que tu as pris mais je suis jalouse de tes ral MAC ils font partis de ma wishlist (comme tous les rals mattes de MAC au final ahahah xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui j'ai pris les basiques de la marque, c'était mes premiers essais, mais à vrai dire je partais bien confiante! :)
      Ahh les rouges à lèvres mattes de Mac... ils nous font tourner la tête! Ceux que je présente sont des satins, pas totalement mattes mais plus confortables, tout en ayant ce coté semi-matte! :)

      Supprimer
  9. Les deux rouges à lèvres Mac ont une très jolie couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ils sont tous les 2 parfaits pour tous les jours! ;)

      Supprimer
  10. Ahhhhh.... Ce fameux Brave!!! J'ai très envie de craquer aussi!! Depuis le temps que j'ai envie de le tester celui-là!!
    C'est un super Haul de retour ma copinette. Je suis tentée par tous les produits que tu nous présente et la Chocolate Bar est dans ma ligne de mire depuis de très longs mois!! ^^
    Un jour, j'espère que j'aurai la chance de pouvoir la tester aussi.
    Je te fais des bisous jolis Manon. A très vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi! <3
      Ce Brave fait vraiment fureur en ce moment, et je comprends pourquoi! Je pense qu'il te plairait vraiment!! :)
      La chocolate bar est vraiment top, tu me dira si tu sautes le pas ! ;)
      Gros bisous ma belle ! <3

      Supprimer
  11. La poudre Too Faced me fait bien envie ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Tu me donnes bien envie de tester les ràl longue tenue de Séphora... J'irai y jeter un oeil ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te les conseiller! Je les adore!!!!
      Si tu les testes, tu me dira ce que tu en penses à l'occasion! :)

      Supprimer
  13. Quel joli haul ! Tu ne seras pas déçue de la Chocolate Bar, une pure merveille ! J'adore ta sélection de rouges à lèvres Mac, et quelle chance d'avoir pu les avoir chez Sephora avec les -20%, dommage que Mac soit disponible qu'au Sephora Champs Elysée... quelle injustice !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Waou , très joli HAUL tu t'es faite plaisir dis donc :)

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡