samedi 18 juillet 2015

La CB a flambé #2 ︱Soldes beauté 2015

Hello à toutes! 


Aujourd’hui je vous retrouve pour vous montrer les petites choses que j’ai trouvé durant les soldes de cet été! Je vous en avais fait part sur Instagram, j’avais grandement hâte de pouvoir faire les soldes, mais ma ville était en retard d’une semaine, et je ne pouvais que regarder VOS soldes, tout en pensant à ceux que j’allais trouver à mon tour. J’ai entendu beaucoup de déception concernant les soldes Séphora, comme chaque années, et pourtant j’ai trouvé de très belles choses, et j’ai été très satisfaite des produits que j’ai pu trouver. J’ai également été chez Kiko où j’ai fais de tous petits achats. 
Bref, ma CB a encore flambé, et toujours du coté de la beauté, c’est bien connu ici. D’ailleurs je n’ai même pas encore eu le courage de faire les magasins de vêtements. Flemme d’essayer, bien trop de monde et peu d’envie!

SOLDES SEPHORA 



Comme a mon habitude, j’étais à 8h30 devant Séphora histoire de ne louper aucune bonne affaire. On le sait toutes, Séphora ça se fait à l’ouverture, sinon rien. C’est dès les premières minutes qu’on trouve les produits à absolument avoir, LA bonne affaire. J’avais repéré quelques petites choses sur le site, mais surtout sur les blogs et chaines des blopines! Notamment le kit des « Best » of Séphora. Personnellement, j’adore les produits de la marque Séphora, on en parle peu, et pourtant ils sont vraiment géniaux. J’ai donc réussi à avoir le kit composé de 9 produits Full Size de la marque, pour seulement 11 au lieu de 40 - mais avec plus de 100 de produits, vous suivez? En plus, le kit est présenté comme une box beauté ou un mini swap, il faut vraiment que je vous le présente en détails!  



Comme toutes les années, Séphora solde extrêmement bien leurs produits. Cette année, on pouvait retrouver de nombreux soins de la marque. J’adore leurs soins d’ailleurs, c’était donc l’occasion de les tester à moindre coût. J’ai pris le Double gommage astucieux pour le visage dont j’ai entendu beaucoup de bien, le Tonique très tonique et la Crème très hydratante. J’ai également trouvé quelques produits make up, j’ai été très contente de trouver le rouge à lèvres de la gamme limitée Craig & Karl. Vous savez que j’adore cette gamme de rouges à lèvres, je vous en parle TOUJOURS sur le blog. Leur gamme limitée est composée de finis mats et j’ai choisi le rouge «  qui est un rouge orangé magnifique. 
J’ai également opté pour un crayon à lèvres qui était à seulement 2,49. Je me rends compte que le crayon peut changer beaucoup de choses. 

J’ai tout de même trouvé deux petites choses qui ne sont pas de la marque Séphora, la crème hydratante de chez Clinique que je voulais tester depuis quelques temps, elle était à 30%. Ma trouvaille coup de coeur de ces soldes est l’ombre à paupière crème de chez Benefit qui était à seulement 6 au lieu de 20. Cette ombre a une texture géniale et une très bonne tenue!


KIKO 

Chez Kiko, j’ai trouvé très peu de choses. Je n’ai pas trouvé les soldes de cette année très intéressantes. Tout d’abord, de nombreuses anciennes collections étaient soldées, et puis le reste ne m’intéressait pas vraiment. J’ai quand même pris un rouge à lèvres - bah vouiiiii évidemment … - et j’ai également pris un crayon lèvres, ma nouvelle lubie du moment!

Hors beauté, chez Mango j’ai trouvé une petite pochette en plastique que j’ai pris pour stocker mes ombres mono à paupières crème. A force d’accumuler le maquillage, il faut trouver des astuces pour le stocker, et cette trousse est parfaite! Elle était à 2,99 en plus de ça, pas de raison de s’en priver!



Je vous ai donc montré le début de mes soldes. Je pense que j’en referais d’ici la fin, histoire de trouver les dernières petites choses qui valent le coup! Notamment pour les magasins de vêtements ou encore Marionnaud et compagnie que je n’ai pas encore fait, j’attends le dernier moment! 
J’ai remarqué que cette année les magasins étaient peu fréquentés, même durant les soldes! Dans mon Séphora, deux semaines après le début des soldes, il reste encore des produits Sleek, qui partent en général comme des petits pains, à croire qu’on se désintéresse des soldes… 


Et vous, vous avez fait les soldes? 

Qu’avez-vous trouvé de beau?

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

11 commentaires:

  1. Ah mais tu me donnes tellement envie d'acheter grrrr :p ♥
    Moi j'ai même pas fais les soldes, honte à moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis une tentatrice ! :p
      Ah mais comment ça se fait que tu n'as pas fais les soldes? Les prix sont tellement tentants, je n'aurai pas pu résister ^^

      Supprimer
  2. Très joli haul soldesque ! Mais contrairement à toi je n'ai pas trouvé mon bonheur chez Sephora mais j'ai dévalisé Kiko !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Ah comme quoi, on est toutes différentes! Mais là je t'avoue que j'ai envie de craquer chez Kiko .... (c'est mal!)

      Supprimer
  3. Je suis plus ou moins en no-buy alors pas de soldes pour moi, mais ton haul fait envie =D

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Déjà que le No-buy c'est pas facile, ça doit l'être encore moins pendant les soldes..... !! Courage !! :p

      Supprimer
  4. Oh tu as trouvé pleins de choses toi :-) Moi je n'ai absolument rien trouvé !!!
    Bisous
    www.rouquinesenjean.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai trouvé pleins de jolis produits qui me faisaient envie!
      Ah, au moins c'est le compte en banque qui est content haha !

      Supprimer
  5. Tu as bien profité des soldes aussi à ce que je vois ;D

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Manon,
    Tu as fait de chouettes achats. Je te jalouse notamment la crème de Clinique et l'ombre à paupières Benefit.
    J'espère que tu vas bien. Bon week-end à toi. Des bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  7. En effet, tu as craqué ton slip ^^ Mais en même temps, tu as réalisés de supers achats. Et de bonnes affaires! Surtout l'ombre Benefit. C'était une occasion à ne pas rater :D

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡