mercredi 12 août 2015

Haul et avis sur Maquillalia : ma première commande!


Aujourd’hui nous allons parler E-shop, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du site Maquillalia. Depuis plusieurs mois, c’est un site incontournable pour les addicts à la beauté. On y trouve de nombreuses marques notamment « Make up Revolution », « Milani » mais encore « L.A. Girls » ou « Zoeva ». Que de belles choses. D’ailleurs, lorsque je me promène sur ce site, j’y reste des heures. Et même après ma première commande, j’avais encore des envies quelques heures après. Afin de tester le site, j’ai passé une petite commande. Ca fait plusieurs mois que j’ai envie de tester la marque Make up révolution, et c’est sur ce site que je me suis lancée. En effet, la marque est facilement accessible, les frais de ports sont peu élevés et les prix sont en euros.

Le site Maquillalia est une vraie mine d’or, pour nous, petites françaises qui sommes en manque de plusieurs marques dans notre pays. Sur le site, on retrouve Essence (désormais chez Auchan, MAIS le rayon est toujours vide chez moi…), Catrice, Wet n’wild, Sleek etc… Oui, toutes ces marques peu onéreuses qu’on rêve de se procurer facilement en France. Et bien justement, le site Maquillalia permet d’avoir accès à toutes ces marques, regroupées sur un seul et même site. Le rêve pour toutes beautystas, le cauchemar de la CB. La livraison est peu onéreuse, et même gratuite dès 50 d’achats - croyez-moi ça va très vite .. - J’ai reçu mon colis sous seulement 3/4 jours. Les produits make up sont très bien emballés, dans du papier bulle afin de n’avoir aucune casse. 
Oui, ce site est une petite merveille! 

MA COMMANDE 

Je vais donc vous montrer les jolies choses que j’ai pris sur le site. Pour ma 1ère commande, j’y suis allée en légèreté car je ne connaissais pas la manière de livrer, d’emballer etc… et je ne voulais pas être déçue. 
Comme je vous l’ai dis, je voulais tester la marque Make up Revolution depuis de nombreux mois, c’est donc vers cette marque que je me suis principalement tournée. 
J’ai évidemment pris la célèbre palette I Heart Chocolate. Evidemment, la ressemblance avec la Chocolate Bar de Too Faced est frappante. Cependant celle-ci n’a que le packaging en chocolat, et non l’odeur - c’est un détail, on est d’accord - Les couleurs sont sublimes, du mat comme de l’irisé, les teintes sont nudes avec des sous-tons rosés. La pigmentation est dingue et la tenue excellente.

J’ai également voulu tester une base paupière de la marque, et un rouge à lèvres - bah oui, tiens! - Ce dernier est de la gamme « Iconic Pro », j’ai pris la teinte « You’re a Star » qui est un très joli rose froid, avec de petites nacres. Pour finir, j’ai pris un « Ultra aqua brow tint » qui est un gel teinté pour les sourcils. C’est une véritable découverte pour moi, je n’ai jamais testé ce format là pour les sourcils.




Vous l’avez peut-être remarqué, les produits Make up Revolution sont ressemblants à ceux que l’on peut trouver dans d’autres marques plus onéreuses. 

Je ne suis pas restée uniquement du coté de Make up Revolution, mais j’ai également commandé l’anti-cerne tant apprécié de chez L.A. Girls, le pro conceal. Il se présente sous la forme d’un petit tube, muni d’un applicateur pinceau. J’ai pris la teinte Classic Ivory qui convient parfaitement à ma peau claire. 

Plutôt foufou, j’ai reçu 10 vernis de la marque Make up Revolution en cadeau. Lorsque je les ai vu dans mon colis, j’étais assez étonnée car je ne les avais pas commandés, et sur ma facture j’ai vu que c’était un cadeau du site. 10 vernis, en format réel, c’est vraiment un très joli cadeau de la part du site, je n’en demandais pas tant! 

Je n’hésite pas une seule seconde à vous recommander ce site. Vous pouvez commander dessus les yeux fermés. Comme je vous l’ai dis, c’est une vraie mine d’or, on y retrouve de tout et à tous les prix. Autant du TheBalm que du Essence, et tout ça pour une livraison rapide et peu chère. Je crois bien que ce site va devenir un de mes favoris, et lorsque j’aurai besoin de quelque chose, c’est sur Maquillalia que je me tournerai! J’ai déjà plein d’envies en tête, qui risquent de se concrétiser très bientôt! 

Les produits :

 I Heart Makeup - Fard à paupière primer matte 1.99 (indisponible)


Et vous, avez-vous déjà commandé sur Maquillalia? Avez-vous apprécié le site? 
Quelles sont vos marques chouchou?

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

17 commentaires:

  1. Quels jolis achats ! :) j'ai aussi une palette chocolat de I ♥ Makeup, mais je trouve que la mienne a un petit parfum de chocolat ! (Il faut sentir de très près, c'est très discret) par contre j'ai jamais testé les ràl, ils donnent envie en tous cas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il me semble aussi sentir une petite odeur mais je pensais être folle! Je vais aller remettre mon nez dessus tiens! Aha!
      Ils sont vraiment pas mal les rouges à lèvres, si jamais tu as l'occasion de tester!
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Hello !!
    J'attends ma commande car ces fbehzbfhe de chronopost ne me l'ont pas livré donc elle devrait être à la poste cet aprèm' :3 Y a 12 produits pour 100 balles ça me parait surréaliste comme commande j'ai trop hâte !
    Je ne suis pas fan de MUR :/ Mais par contre t'as de la chance pour les vernis j'espère qu'ils auront été généreux avec moi aussi ahahah :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi!!
      Oh bah mince alors, c'est pas cool ça de la part de Chronopost! J'espère que tu nous montrera cette grosse commande sur ton blog! Effectivement on trouve tout pleins de trucs pour vraiment pas cher, ça m'étonne pas que tu puisses avoir autant de produits pour 100€ !
      Tu as été déçue par des produits MUR?? Moi pour le moment je suis ravie, surtout la palette qui a une tenue et une pigmentation de dingue!!!
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais commandé sur ce site mais je pense que ça ne va pas tarder, tu as choisi de très beaux produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Si tu as des achats à faire, je te conseille ce site il est top, on trouve de tout et les prix sont vraiment raisonnables! :)

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout ce site! Je vais y faire un tour de ce pas et j'espère ne pas trop faire chauffer la carte ! LOL des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha si tu ne connais pas, ça m'étonnerait que tu résistes longtemps ^^ Ce site est une vraie mine d'or et c'est très dur de résister! :O
      Gros bisous ma jolie! <3

      Supprimer
  5. oh là là, je rêve de commander sur ce site la marque Make Up Révolution! la palette est magnifique!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller les yeux fermés, ce site est génial! Et je te conseille à 1000% la palette, pour ce prix la qualité est juste dingue!

      Supprimer
  6. Alors moi j'ai jamais commandé sur ce wite, je le connais mais jamais sauté le pas ^^

    RépondreSupprimer
  7. jolis achats! J'ai hâte d'aller faire un peu de shopping beauté moi aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ca fait du bien un peu de shopping, surtout quand on n'en a pas fait depuis longtemps haha!
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Un joli haul, il faudra que j'aille voir leur site <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Attention, c'est dur d'aller sur le site sans sortir la CB haha !
      Bisous <3

      Supprimer
  9. AH bah justement, j'ai craqué toute à l'heure pour une palette, plusieurs lipsticks et un blush ! Moi je connais le site depuis pas très longtemps mais j'avais jamais pris le temps de bien regarder (ça avait préserver mon porte feuille ahah)! En tout cas, la palette est très jolie et c'est cool pour les vernis dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hate de voir ce pour quoi tu as craqué! Moi aussi j'ai mis beaucoup de temps avant de commander, mais maintenant j'ai tout le temps envie de passer commande haha .. Ce site est une vraie mine d'or!

      Supprimer

Merci et à très vite ♡♡♡