samedi 9 avril 2016

Birchbox x Pantone : Happines Therapy - Avril 2016


C’est un bonjour de joie que je vous lance aujourd’hui - c’est rarement différent, me direz vous - mais là ça fait quand même 1 mois que je n'ai pas écrit ici, et ça m’a beaucoup beaucoup manqué. D’ailleurs c’est les box beautés qui me rappellent comment le temps passe vite, et chaque début de mois je suis stupéfaite qu’elle soit déjà là, à m’attendre dans ma boite au lettres. 




Ce mois-ci vous ne l’avez certainement pas loupé, Birchbox a collaboré avec Pantone pour nous offrir une belle boite en métal de la couleur de notre choix - du moins pour les plus rapides! 
J’ai personnellement choisi la rose, mais toutes étaient très belles. Celle-ci allait parfaitement sur ma maquilleuse, c’est pourquoi j’ai penché vers celle-ci. 
Mais le plus sympas dans tout cela, c’est que le contenu m’a ULTRA CONVAINCU! Et ça, c’est pas toujours le cas même si je suis plutôt satisfaite dans l’ensemble.
Ma box est composée de 2 produits make up - YEEEES - des soins visage et un shampoing. Autant vous dire que c’est un contenu varié. Et quand il n’y a ni gel douche, ni crème pour le corps, moi, je suis com-blée



Je commence avec le produit qui me tente le moins de tester : le shampoing de la marque HIP. C’est un shampoing volumisant, il convient donc parfaitement à mon type de cheveux. En plus de cela il est sans silicone ce qui est un petit plus! 
On reçoit très souvent des shampooings, j'en ai eu dans toutes mes box pour le moment mais ça ne me gêne pas, c’est le genre de produit que j’aime tester et j’ai déjà fais de très belles découvertes, alors why not? 

Ensuite, j’ai reçu un gommage visage doux à l’aloe vera de la marque La Rosée. Cette fois encore ça correspond parfaitement à mon type de peau puisqu’il est destiné aux peaux sensibles. J’adore les soins visages et j’aime beaucoup en tester de nouveaux! J’ai vraiment hâte de voir ce que donne ce gommage! 
Toujours du coté des soins, j’ai reçu le Lait-crème Embryollise. Ca fait des années que ce produit me tente mais je n’ai jamais sauté le pas, pourtant j’en entends que du bien. Je suis ravie d’avoir l’occasion de tester la marque! Le format de 30ml est plus que raisonnable pour une crème hydratante, c’est sur qu’elle m’accompagnera cet hiver! 

Ce mois-ci j’ai eu la chance de recevoir deux produits de maquillage. Comme tout le monde, j’ai reçu le crayon eye-liner « Sumita », en teinte noire pour ma part mais il me semble que le marron pouvait être également de la partie. Même si je n’en ai pas forcément l’utilité pour le moment, je pense que ça me servira toujours! 
Et j’ai également reçu un mascara de la marque So Susan. Je l’avais vu dans des box précédentes et je suis très contente de l’avoir reçu! J’aime beaucoup tester de nouveaux mascaras et en général on n’en voit pas souvent dans les box beauté!



Ce mois-ci la box m’a charmée autant par le contenant que le contenu. Le mois dernier je n’ai pas eu le temps de vous la présenter mais je n’étais pas hyper ravie du contenu, mais ce mois-ci c’est un sans faute, et ça rattrape presque la box du mois dernier ;) Une chose est sure, ça me donne envie de continuer l’aventure Birchbox! Pour 13€, je pense qu’on est quand même gâtée et ça permet de découvrir de nouvelles marques. Dans cette box, la seule marque que je connaissais est Embryolisse mais pour le reste, ce n’est que de la découverte! Et après tout, c'est un petit plaisir non négligeable, qui me fait languir chaque début de mois. 

J’ai remarqué que les contenus des box ont beaucoup varié ce mois-ci, 
quels sont les produits que vous avez reçu? 
Etes-vous satisfaite de votre sélection

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

2 commentaires:

  1. La boîte est troooop mignonne ! :)

    Bises mon petit chat ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Manon, j'espère que tu vas bien ! Oooh on a reçu pratiquement la même box hihi ^^ J'ai choisi la boite Rose quartz et j'ai eu les mêmes produits que toi à l'exception du mascara que j'avais déjà eu précédemment. A la place, j'ai pu découvrir un soin démêlant de la marque Parlor. Moi aussi je suis contente d'avoir reçu la crème Embryolisse que je rêvais de tester, mais aussi contente d'avoir eu le gommage La Rosée qui a l'air top. Je suis comme toi, moins emballée par le shampoing HIP, moi j'ai eu la version pour cheveux secs ;) Bisous

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡