lundi 16 mai 2016

Petit craquage lors des promotions beauté Leclerc!


Il n'y a qu'à faire un retour une année en arrière pour voir à quel point je suis devenue raisonnable #oupas. Aujourd'hui je vous présente un petit haul beauté, tandis que lors des dernières promotions beauté Leclerc j'avais fais le plein (voir l'article). De nombreux rouges à lèvres avaient rempli mon panier, des crèmes, des masques cheveux etc... C'est simple, j'avais pris tous les Rouges Edition Velvet de Bourjois.
Mardi dernier, je me suis précipitée le premier jour, afin d'avoir tout ce que je voulais. J’y suis même allée un jour avant en réalité. 
Il y avait de nombreuses choses, à des prix vraiment très intéressants.


Les mascaras Bourjois, les Rocket volume, les Rouge Édition Velvet de Bourjois.... Honnêtement tout était présent pour faire un bon shopping dans son supermarché.
En réalité, si ce je n'ai pas craqué mon slip, c'est surtout parce que j'avais déjà bien craqué l'année précédente, et l'année ne m'avait pas suffit à tout terminer (évidemment 4 REV ça ne se termine pas comme ça hehe). 

Cette année, j'y suis surtout allée pour la palette The Blushed Nudes de Maybelline. Dès sa sortie, elle me faisait les yeux de biche. J'ai finalement bien fait de résister, puisqu'elle était à 8€ avec les promotions beauté. Il y avait également la première TheNudes qui me tentait moins. J'ai été très étonnée par la pigmentation des fards, et leur texture. Elle a l'air d'avoir tout bon cette petite palette!



On se laisse finalement tenter par d'autres choses, non prévues dans nos achats! Ça fait quelques temps que j'avais envie de tester les huiles démaquillantes. L'Oreal a sorti « L’Huile extraordinaire éclat sublime ». Les deux flacons étaient à 4,7€ au lieu de 9€ c'était donc l'occasion de craquer! Je vous en dirai des nouvelles, les critiques sur le produit sont plutôt bonnes. 

J'ai également était tentée par la BB Crème bio de chez So Bio Étic, j'ai envie de virer un peu les silicones pour l'été, et d'être plus en légèreté sur mon teint. J'ai pris la teinte la plus claire, évidemment, pour mon teint de bidet même en été!

Pour finir, j'ai craqué pour des shampoings. Notamment ceux de la marque Lovea qui sont sans sulfate et sans silicone. J'en ai pris un à la menthe pour les cheveux gras, un à la coco pour les cheveux très secs et un au karité pour les cheveux secs.
Ces shampoings m'ont vraiment attiré, leurs promesses sont bonnes et le prix tout petit puisqu'ils sont à seulement 1,40€ avec les promotions. À voir si l'efficacité est la!


Les shampoings secs Batiste étaient  de la partie. Toutes les versions y étaient, même la toute dernière Wild. Mais j'ai voulu prendre la version Cherry que je n'avais encore jamais testé! Je suis dingue de ces shampoings secs. Ils étaient à 2.45 au lieu de 3.5€!

Chaque année, j'attends avec impatience les promotions beauté. Ils nous proposent des produits connus et reconnus, mais aussi des nouveautés comme les nouvelles CC crème Loreal pour cette année où encore les nouveaux mascaras Revlon! Et tout cela à des prix très avantageux puisque les promotions se situent entre 30 et 50% !
Je dis MERCI Leclerc de nous gâter autant!!

Même si j'ai été raisonnable, ce n'était pas les tentations qui manquaient! 

Et vous, raisonnable ou pas? Qu'avez-vous pris?

 Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

18 commentaires:

  1. Hello !

    J'ai tellement envie d'y aller pour les produits So Bio ^^
    Tu as fais de bonne affaire en tout cas.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la marque est très intéressante quand elle est en promo! :D
      J'espère que tu as réussi à faire de bonnes affaires!
      Bisous!

      Supprimer
  2. J'ai juste pris un rouge à lèvres Velvet de chez Bourgeois mais j'ai presque failli prendre la palette Maybelline elle a l'air canon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pris tous les Velvet de Bourjois l'année dernière, ils sont tops haha !
      La palette est sublime!!! *.*
      Bisous!

      Supprimer
  3. Hihi on a pris à peu près les même choses ! J'ai trop hâte de tester la palette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, les grands esprits se rencontrent ^^ Elle est trop top cette palette, la pigmentation est dingue, je ne regrette pas du tout d'avoir craqué! :D

      Supprimer
  4. Hello !

    Moi aussi j'ai été très, TRES raisonnable par rapport aux craquages que je peux facilement faire ! J'ai pris deux rouges à lèvres Bourjois : le Nude-Ist et le Rouge Edition Prune Afterwork qui me faisait de l'oeil. J'aurais facilement pu en prendre trois ou quatre autres... mais j'ai claqué tout mon argent sur les ventes privées au début du mois ! ^^"
    Les mascaras Revlon à 4€10 me tentaient bien aussi quand même ! :) Mais j'ai tellement, tellement de produits... ^^
    Beau petit haul, la palette Blushed Nudes est très jolie mais après les avis pas toujours si positifs à propos de la première, je me suis abstenue.

    Gros bisous !
    Tissam
    www.tissamestla.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh il n'y avait pas le Prune Afterwork dans mon Leclerc, c'est dommage je l'avais repéré dans mon Monoprix! C'est vrai que les mascaras étaient aussi très intéressants mais j'ai réussi à résister... je n'en manque tellement pas! ^^
      Oh pour le moment je suis ravie de cette palette, la pigmentation est dingue!!! Je n'avais pas lu de revues avant, donc je ne savais pas à quoi m'attendre mais pour le moment je suis satisfaite, surtout pour 8€! :D
      Bisous!

      Supprimer
  5. Hello Manon ! :)

    Personnellement, j'ai craqué pour le Rouge Velvet en teinte Peach club de Bourjois (histoire de compléter ma collection héhé), un rouge à lèvres Mat de Maybelline dont je n'avais jamais entendu parlé, un liquid mat de chez Maybelline aussi (que je comptais tester !), ainsi que sur des cotons, shampoings, et autres produits moins glamour mais toujours utiles !

    Des bisous :)

    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu a quand même bien craqué! Tu vas voir la collection mat de Maybelline est géniale, j'en avais fais un article!
      Pour les liquides mats, j'espère que tu ne vas pas être déçue, j'en ai entendu des avis assez négatifs, mais j'ai failli craquer aussi car les couleurs sont quand même très sympas... !
      J'adore ce genre de promotions, ça nous fait plein de nouvelles choses à tester ^^
      Bisous!

      Supprimer
  6. J'ai aussi pas mal craqué... J'ai hésité sur la palette, et là je vois ton article et je regrette de ne pas l'avoir prise :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, c'est vrai qu'elle est top cette palette mais ne t'en fais pas elles reviendront surement en promotion !!

      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou Manon ! Tu as fait de sacré bonnes affaires je trouve, c'est vraiment cool ! Je possède cette huile démaquillante et elle est très très bien ^^
    J'aimerais beaucoup connaître ton avis sur ces shampoings car ils m'intriguent et me paraissent assez intéressant :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui j'ai fais de belles affaires sans trop craquer non plus, c'est parfait!
      Ah tu me rassures tellement sur cette huile démaquillante, je ne l'ai pas encore testée et j'avais peur d'être un peu déçue! ^^
      J'y penserai, pour le moment j'ai testé celui à la menthe et j'aime bien même s'il ne me permet pas réellement d'espacer mes shampooings...!
      Gros bisous!

      Supprimer
  8. J'ai profité des promos pour tester les gels douche Lovea, j'ai pris celui à la pêche (tequila sunrise), une tuerie ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne suis pas très gel douche en général mais j'aime bien en été, j'essaierai d'aller sentir celui dont tu me parle, le nom me tente bien haha ^^

      Supprimer
  9. Oui l'autre version est aussi très belle, j'ai hésité mais ce sont des couleurs que j'ai plus facilement alors j'ai craqué pour la rose ^^
    Mais les deux sont très pigmentées ce sont de très bonnes palettes à petit prix!

    RépondreSupprimer
  10. Sympa toutes ces petites choses, je veux ces gels douches que je vois partout lol
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡