mercredi 21 septembre 2016

Haul Fleurance Nature, la meilleure marque de soin visage!

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous présenter un haul. A chaque rentrée, j'aime me concocter une nouvelle routine soins, et en ce moment, c'est toujours la même marque qui revient : Fleurance nature. C'est ma marque fétiche coté soins, celle qui me fait réellement du bien, en profondeur et sur le long terme.
Depuis que j’ai découvert le site Showroomprivé, je reste attentive aux ventes, notamment à celles Fleurance Nature, marque que j’aime particulièrement. En réalité, ces produits ont totalement changé ma peau, et à chaque fois que j’ai l’occasion d’acheter des produits de la marque je le fais. Le mois dernier, il y a eu une vente sur la marque, avec tous les produits que j’aime : les crèmes de nuit, les crèmes jours, les sérums, toutes ces petites choses que j’ai déjà testé et adoré. Cette fois-ci, j’ai acheté des nouveautés afin de tester de nouvelles choses, surtout des produits adaptés à la saison et à ma peau capricieuse en ce moment, et mes cicatrices bien présentes.

Tout d’abord, j’ai repris mes essentiels de la marque : le soin généreux à l’argan et la crème hydratante à l’aloe vera que j’ai déjà racheté plusieurs fois. La crème à l’argan est la meilleure crème riche pour le visage que j’ai testé, elle est top pour la nuit et permet de repulper ma peau. La crème hydratante à l’aloe vera est plus légère pour l’été, et étrangement, elle améliore la tenue de mon maquillage. Rien ne migre. 

Ensuite, j’ai pris des nouveaux produits que je n’avais jamais eu l’occasion de tester. Tout d’abord le soin de jour revitalisant à la gelée royale, qui était à 7.20€ au lieu de 20.60€. Ensuite, j’ai pris une crème spéciale pour les peaux mixtes, type de peau que j’ai en été. J’ai donc pris le fluide hydra-matifiant à la bardane que j’ai eu à 6.40€ au lieu de 15.50€. 
J’ai par la suite pris le soin correcteur anti-taches. J’ai beaucoup d’espoir en ce produit, notamment car tous leurs soins me font du bien, et j’essaie de me débarrasser de mes taches d’acné depuis plusieurs années. J’espère donc que ce produit me sera bénéfique, il était à 7.6€ au lieu de 16.90€. 
Pour finir, j’ai pris un masque nutrition éclat pour cet hiver. Je ne suis pas friande de ce genre de produits en général, mais vu les bienfaits de cette marque sur ma peau, je suis sure qu’il me plaira! C’était l’occasion de tester un bon -j’espère- masque hydratant. 

C’est donc la troisième commande que j’ai fait sur Showroomprivé. J’ai également pris des crèmes pour ma maman qui a adoré les premières crèmes anti-rides que je lui avais prise. Elle m'a même affirmé que son type de peau avait changé et qu'elle trouvait sa peau plus tendue, en meilleure forme. En plus, j’ai eu 10% supplémentaire sur ma commande dû à une offre du moment. J’ai eu 8 produits soins pour seulement 44€ et j’ai fait 105,22€ d’économies. Autant vous dire qu’il ne faut pas se priver à ce prix là. A chaque passage de la marque sur le site, je fais le plein, et j’ai aujourd’hui une belle réserve de leurs produits car je ne voudrais pas tomber en panne! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, je vous préviens à chaque vente Fleurance Nature, pour ne surtout pas la louper! ;) 
Je reviendrai vous parler de la marque plus en profondeur dans un prochain article! :D 

Et vous, connaissez-vous les produits Fleurance Nature? 
Envie de tester?


xoxo

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

2 commentaires:

  1. Je ne connais absolument pas cette marque, juste de nom, et tu m'as vraiment trop donné envie de la tester ! Les produits ont l'air géniaux, et tu as fait une sacré économie.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Alors moi j'ai quelques produits de la marque pour une routine complète sauf que j'ai fini les eaux florales dejà xD du coup, les serum et la crème que j'ai seront testé mais avec des eaux florales sanoflore du coup, à moins que je retombe sur une vente privée avant de commencer cette nouvelle routine :) Car j'évite d'ouvrir les mêmes produits en même temps de marques différentes ^^ et aussi en fonction de la période de l'année !!! Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡