vendredi 9 septembre 2016

Un combo à la Kylie Jenner / Velvet Teddy et le crayon 403 de Kiko


Vous connaissez mon addiction pour les rouges à lèvres. Et au plus ça va, au plus j’aime les mélanger, que ce soit entre les rouges à lèvres eux-mêmes ou en faisant des mélanges crayons-rouge à lèvres. c’est d’ailleurs ce que je préfère car les crayons permettent de bien redessiner le contour des lèvres, et de prolonger la tenue. 
Il y a peu de temps, je vous avais présenté un dupe du Whirl de MAC, le crayon 403 de Kiko dans la collection Everlasting Colour Précision Lip liner, ICI. Décidément, je trouve que Kiko et MAC se complètent pas mal, l’année dernière je n’arrêtais pas de porter le Brave avec le crayon Kiko de la collection intensely Lavish en teinte 02 Pretty Mauve, à relire ici
Cette fois-ci, c’est un tout autre combo que j’adore, le crayon 403 de Kiko avec le Velvet Teddy de MAC, qui est un beige marron sublime. 

Le crayon 403 de Kiko est un marron, un poil rosé, assez froid. Je le mets sur le contour de mes lèvres, je les pince un peu afin d’estomper légèrement le trait trop propre. Ensuite j’en applique un peu plus sur les cotés de ma bouche, afin de foncer les bords. Au milieu j’applique le Velvet Teddy de MAC, un beige assez clair.



Le combo de ces deux couleurs neutres est sublime. Comme avec tout crayon, la tenue du rouge à lèvres est décuplée. 

Ce combo permet une bouche nude assez spécial puisqu’il y a une touche de marron plus foncé sur l'extérieur de la bouche. C’est un combo que je n’arrête pas de porter en ce moment, tellement il me plait! Il fait une très belle bouche pulpeuse, et ça permet de porter ce combo lèvres avec un maquillage plus chargé sur les yeux! 

Et vous, vous faites des mélanges de rouge à lèvres? 
Aimez-vous ce combo? 


xoxo

Manon
Facebook - Instagram - Hellocoton - Twitter

3 commentaires:

  1. Coucou ! Effectivement c'est un très joli combo !! ça te fait une super bouche *-*

    RépondreSupprimer
  2. Hello Hello,

    Je trouve le résultat vraiment canon !

    Belle journée à toi.

    Bises ♡ -

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡