dimanche 20 octobre 2013

#Instagram, une semaine

Au début de la semaine, j'ai été envahit par l'idée de me faire un instagram associé au blog. Ce réseau social est vraiment mon favoris, j'aime tellement l'idée de partager des photos avec le monde entier et dans ce cas là sa passion avec le monde entier. Je poste donc assez souvent des photos, dans ce post je récapitule un peu ma semaine instagram déjà pas mal remplie! 
Mon pseudo (Thebbnews) où vous pouvez cliquer sur l'icon instagram de mon blog 






Petite photo de la rédaction du défi de la semaine "Hands and lips (que vous pouvez lire ici)

Ensuite petit point mode avec une écharpe toute nouvelle que j'aime d'amour un peu dans le principe du motif Galaxy, dans les tons bleutés et violine qui réhausse immédiateent une tenue sobre






Je vous ai présenté mon  pot à pinceau de chez Ikéa, vraiment trop mignon, il va parfaitement dans l'esprit de ma coiffeuse

Et ensuite ma manucure de la semaine, toute simple, avec le "white" de chez Mavala.






Pour finir la semaine en beauté, le samedi je prends plus le temps de me maquiller et j'apprécie de me faire un maquillage complet. En image, les produits que j'ai utilisé. 


N'hésitez pas à me laisser en commentaire votre Instragam si vous en avez un je me ferai un plaisir de vous suivre, je suis accroc à ce réseau social c'est fou! 


3 commentaires:

  1. ho l'écharpe *__* juste sublime ! <3 j'en ai une dans les mêmes tons mais avec des fleurs "floues" de chez H&M ^^
    Au fait finalement tu as tenté le masque? :)
    ton blog est chouette a lire, je ne savais pas que MAC faisait des "soldes"! je n'ai jamais acheté chez eux mais je bave haha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait vraiment plaisir que mon blog te plaise!
      Et non je n'ai plus le temps en ce moment de prendre soin de mes cheveux, mais faut vraiment que je m'y colle :(
      Et pour Mac ils ne font jamais de soldes c'est qu'à la braderie que je trouve des articles soldés!! :)
      Des bisous à très vite !

      Supprimer
  2. C'est super sympa de partager ta semaine instagram comme ça, j'aime beaucoup l'idée! Moi aussi c'est vraiment mon réseau social favori!

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡