mercredi 23 octobre 2013

♡ Mes produits terminés, je rachète (ou pas)?

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article qui m'arrange beaucoup. Vous l'avez compris ce sont les produits terminés et qui dit produits terminés dit entassement de produits vides dans un coin de l'appart. Ca fait plusieurs mois que j'ai des produits à jeter (je les gardais avant même de faire le blog puisque j'avais dans l'idée d'en créer un, trop prévoyante comme fille). 
Donc aujourd'hui je vais vous présenter tous ces produits et mon avis sur chacun d'eux. 





Mouhaha le carrelage des années 80 






On commence par les soins : 

  Eau micellaire Bioderma : 

Cette eau micellaire est connue de toutes les youtubeuses et blogueuses  elle est vraiment très bien. Ca a été la première que j'ai testé. J'avais acheté le lot de 2 soit 1 litre de produit. Ici, c'est la 2ème bouteille donc c'est vrai qu'après plus d'1 an (oui ça me fait longtemps!) j'avais envie de changement.

Je rachète? Non, mais pas parce que je ne l'aime pas!

Je remplace : Eau micellaire de chez Taaj 

 Eau précieuse : 

Acheté aussi par lot de 2, cette eau m'apaise énormément et en plus je vois un réel effet sur les imperfections pour ma part. J'en suis à la deuxième bouteille et j'en suis toujours aussi satisfaite

Je rachète? Oui, déjà racheté 

❁ Eau thermale Uriage : 

Une eau thermale toute simple, c'est un peu mon indispensable beauté donc bien évidemment j'en ai racheté mais cette fois-ci j'ai pris la marque Avène car j'avais envie de changer mais sinon dans l'ensemble c'est la même chose mais je préfère la Avene sans pouvoir expliquer pourquoi bizarrement

Je rachète? Oui mais une autre marque. 

❁ Crème nivéa visage nature :

Cette crème m'a servi tout l'hiver dernier j'en étais satisfaite puis ensuite j'ai eu des boutons qui sont revenus (je ne les mets pas sur le compte de la crème) donc je l'ai arrêté. 

Je rachète? Non, je me suis mise aux produits de parapharmacie 

Je remplace : Crème hydratante Taaj 


❁ Après Shampoing à la Banane "The Body Shop" :

Un de mes après-shampoings favoris, un qui a eu le plus d'effets sur mes cheveux et SANS SILICONE surtout.

Je rachète ? Oui je rachète, déjà dans ma salle de bain

❁ Démaquillant biphasé "Le petit olivier" :

Un super démaquillant qui m'a beaucoup satisfaite car j'avais l'impression que l'huile d'olive renforcait mes cils en même temps. Puis je suis passée aux lingettes démaquillantes plus pratiques et respectueuses de mes yeux contrairement aux cotons qui avaient tendance à m'irriter! 

Je rachète? Non mais en y réfléchissant j'aimerai y revenir. 

❁ Crème mains Mixa :

Je l'ai trouvé efficace mais vraiment trop grasse. Je n'ai donc pas été embalée par ce produit 

je rachète ? Non

Je remplace : Le petit olivier qui a une odeur exquise, une hydratation au top et qui pénètre rapidement 

❁ Déodorant bille Mon savon saveur fruits exotiques :

J'aime beaucoup ce déodorant surtout pour sa composition et pour son respect de la peau. En plus, il permet vraiment de rester fraiche. 

Je rachète ? Oui, mais je change de parfum 

❁  Parfum "Parisienne" de Yves Saint Laurent :

J'ai adoré ce parfum il m'a bien duré 2 ans du coup quand je le sens il me rappelle pleins de souvenirs. Mais je change de parfums à chaque fois que j'en finis un jusqu'à trouver celui parfait qui me correspondra vraiment 

Je rachète ? Non.

A la place : Le Body de Burberry 

❁ Shampoing sec Baptiste : 

Avant que je m'interesse vraiment à l'univers de la beauté j'achetais mes shampooings secs en parapharmacie croyant que ça existait que là bas une telle chose, je les payer une fortune, jusqu'au jour où j'ai croisé les baptistes, pas cher, grand format, efficace et avec une odeur agréable, le top!

Je rachète : oui comme toujours, j'en suis à mon 4eme flacon.


Partie maquillage  :




❁ Baume à lèvre "Yes to carrots" goût menthe : 

Une des baumes les plus hydratant en stick et dieu sait que j'en ai utilisé! Je l'aime d'amour 

Je rachète? Oui mais pour le moment j'écoule un peu les stocks 

❁  Fond de teint colorstay Revlon :

Je ne sais même pas si ce fond de teint existe encore je l'ai depuis peut-être 2 ans maintenant, il m'en restais un fond mais je n'ose plus le mettre sur mon visage puisqu'il se fait vieux

Je rachète? Non 

Je remplace : Noramderm de Vichy 

❁ Fond de teint Normaderm de Vichy :

Ce fond de teint est mon chouchou depuis maintenant plus de 2 ans. Il couvre les imperfections sans effet masque et laisse respirer la peau puisqu'il a une action "anti-imperfection". Il est au top du top. 

Mascara colossal de Gemey Maybelline : 

Ce mascara est une vraie tuerie, je l'adore un de mes favoris. Il fait une très belle frange de cils, sans aucun paquets!

Je rachète ? Oui

❁ Poudre matifiante séphora : 

Pour ce qui est du maquillage je me rend compte que je n'aime pas beaucoup changé et que je reste fidèle aux habitudes. Cette poudre je l'utilise depuis maintenant au moins 1 an et j'en change plus car je trouve que niveau matité elle est très bien et le large choix de couleur permet de satisfaire toutes les peaux!

Je rachète ? Oui bien sûr c'est déjà ma 5 ou 6ème!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci et à très vite ♡♡♡