mercredi 9 octobre 2013

♥ Pour se mettre dans le bain : une brève présentation ♥


Un bonjour à toutes! 

Si je viens aujourd'hui c'est pour me présenter. Oui, ça y est une personne de plus sur la blogo, une parmi tant d'autres. Malgré tout, je me lance quand même. Parce que oui, pourquoi pas moi? Même si je ne pense pas apporter quelque chose d'indispensable, qu'il faille absolument me lire pour tout connaître de la beauté et de la mode, j'espère tout de même vous faire passer ma passion et la partager avec vous. Parce qu'un blog c'est avant tout un partage, un échange. C'est pourquoi dans ce blog, j'aimerai vous faire partager mes coups de coeur, mes découvertes et soyons modeste, peut être même vous apprendre des choses, tiens! (modeste celle là n'est-ce pas?). La beauté prendra donc une place importante dans ce blog, mais il y aura aussi un peu de mode car c'est une autre de mes passions. 
Maintenant assez parler de mon petit blog (pas encore réellement existant d'ailleurs), je vais parler de moi *petit moment narcissisme?* non même pas ..





Je me présente donc, je m'appelle Manon et j'ai fraîchement 18 ans (oui, fraîchement parce que ça va faire tout juste 2 mois!).
Je ne suis pas du tout dans l'univers de la beauté professionnellement parlant, mais c'est une de mes passions depuis maintenant plus d'1 an, ça peut paraitre peu mais en 1 an on en apprend des choses scotchée derrière les blogueuses beauté qui font bavés et les youtubeuse toutes plus intéressantes les unes que les autres (quoi que?).
Etudiante en droit depuis peu, je vis désormais toute seule loin de ma famille, de mes amis… C'est également une des raisons qui m'ont poussé à faire ce blog. La solitude. Bon, comme ça, ça peut paraitre désolant, presque triste mais non ça ne l'est pas, c'est juste que partager avec des internautes une passion doit vraiment être une super expérience surtout quand on a du temps devant soi, je pourrai donc me consacrer entièrement à cette activité de petit rat derrière son ordinateur!

Bon, je crois avoir tout dit? A très vite pour un tout premier article. Je vous dis un secret? Je n'ai aucune idée de ce que ça va être, mais je vais mettre le PAQUET! 

Je vous embrasse! 

TheBBnews

8 commentaires:

  1. Hâte de voir tes prochains articles ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci t'es trop mignonne <3
      Je suis passée faire un tour sur ton blog, c'est simple je suis déjà fan!
      Des bisous

      Supprimer
  2. merci de ton passage sur mon blog j’espère te revoir bientôt et je suis impatiente de voir tes futur articles ! j'aime déjà ta présentations bisous et a très bientôt chère blogeuse

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir liké mes photos instagram, je découvre un chouette blog comme ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Un nouveau blog tout frais j'adore ^^
    Moi aussi c'est le partage avec les autres qui m'a poussé a faire un blog.
    c'est toujours sympa de trouver des filles qui partage ce que tu aime.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je viens juste de découvrir ton blog sur Hellocoton et je l'aime beaucoup, je l'ai trouvé bien écrit, bien présenté et j'ai adoré tes derniers artciles (Routine anti-imperfection, palette Sleek, marque Essence et haul des soldes, etc).
    Bravo et continue!

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡