dimanche 2 mars 2014

Mes favoris de février



En ce début de mois de mars je viens vous présenter mes produits favoris qui m'ont suivi durant ce mois. J'ai fais de belles découvertes et j'ai pu tester des produits qui m'ont séduites, c'est pourquoi j'ai voulu partager avec vous mon mois de février! 

Les produits soins qui m'ont accompagné : 




Le "baume époustouflant démaquillant" de chez Séphora : J'ai découvert ce baume en solde pour seulement 5 euros et autant vous dire qu'il m'a complètement bluffé. Il n'a vraiment pas volé son nom, et le terme "époustouflant" lui convient parfaitement.  Il démaquille très bien et permet une micro exfoliation sans grain tous les jours. Il est idéal pour ma peau quelque fois grasse et avec des cicatrices. Je vous en ferai une revue très vite.

En complément du baume démaquillant j'utilise par la suite la brosse clarisonic qui a complètement révolutionné mon démaquillage. Après le passage de la brosse la peau est extrêmement bien nettoyée mais en douceur, malgré ma peau sensible le passage de la brosse n'est pas du tout douloureux comme certains pourraient pensé. La clarisonic a changé l'état de ma peau, je n'ai plus de boutons qui poussent ce qui est une vraie victoire! 

J'ai ensuite adoré le parfum "Flower by Kenzo" que j'ai reçu à Noel. Je le mets tous les matins et c'est devenu mon parfum favoris. Il tient extrêmement bien, j'ai l'habitude de ne pas sentir les parfums sur moi et pourtant je sens celui-ci tout au long de la journée. 

Pour finir, je ne sais pas si on peut faire rentrer ça dans les soins, mais j'ai adoré utilisé le powder brush de chez ELF, il diffuse la matière de manière très légère. De plus, il est très doux ce qui est très important lorsqu'on a la peau sensible. 

Coté maquillage : 


Du coté du maquillage j'ai fais beaucoup de découvertes ce mois ci. 

Au niveau des yeux, j'ai fais de belles découvertes. Tout d'abord j'ai complètement changé mes habitudes en matière d'eye-liner puisque je ne voyais que par l'eye-liner feutre jusqu'à ce que je découvre l'eye-liner pot de chez Séphora. Je l'ai trouvé en solde pour seulement 2€ et je ne regrette vraiment pas d'avoir troqué mon feutre contre le pot. Je trouve cela encore plus facile et encore plus jolie. 
J'ai ensuite adoré la palette "Naked" que j'ai également eu à Noel. J'ai prit la une car c'est celle qui est le plus adapté aux yeux verts. Je comprenais pas l'engouement de ces palettes nude avant de la tester. Les couleurs sont sublimes et mettent extrêmement bien en valeur les yeux. La première fois que j'ai fais un make up avec, mes amies ont cru que j'avais mis des lentilles. Enfin bref, j'en suis complètement dingue et je compte acquérir les autres prochainement! 



J'ai également beaucoup aimé le fard crème de chez Marionnaud en teinte "taupe mystérieux" qui est un violine. Il met en valeur les yeux verts et tiens toute la journée. C'est génial pour les matins où on a un peu la flemme. 
Pour finir, je ne peux plus me passer de ma base à paupière de chez "Essence". Il permet de prolonger la tenue des fards. 



Niveau lèvres, j'ai tout d'abord adoré le baume à lèvre à la noix de coco de chez Yves Rocher. Il hydrate très bien les lèvres et ne laisse pas de côté luisant. 
J'ai également beaucoup aimé le rouge à lèvre "Rose baiser" de Dior. Il est très confortable et la couleur est très belle, c'est un rose qui donne un effet "mes lèvres en mieux", si vous voulez voir le rendu j'en ai fais une revue ici. 

Et niveau teint, j'ai trouvé une combinaison qui me ravit : c'est le fond de teint "Tolériane teint" de La Roche Posay dont je vous ai parlé ici. Il cache vraiment toutes les imperfections de la peau et a une très bonne tenue ce qui est hyper important pour moi. Je l'associe avec la poudre "Stay matte" de chez Rimmel London que j'ai enfin testé! J'en ai commandé 2 chez Asos et je ne regrette en rien l'achat. Elle est fine et matifie toute la journée. Mon seul regret est qu'elle se termine assez rapidement, je l'ai depuis environ 3 semaines et elle est bientôt finie. 

J'ai donc finis de vous présenter tous les produits qui m'ont suivi tout au long de ce mois. Et vous quels sont vos favoris ? 






4 commentaires:

  1. Hello! Je vois que tu es une fan de la Naked!
    Moi j'aime beaucoup les baumes à lèvres Yves Rocher tout simples et à prix minis et le parfum "Flower by Kenzo"

    RépondreSupprimer
  2. Le fard Marionnaud est sublime, je vais aller le swatcher en boutique il me tente beaucoup ! <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours hésité à m'acheter la Naked, j'ai déjà tellement de fards nude. Peut être qu'un jour je sauterai le pas ...

    RépondreSupprimer

Merci et à très vite ♡♡♡